Comment enlever des stickers collés sur les vitres ?

Question de Angelique .G pour la communauté Casanaute

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui j’ai besoin de vos supers conseils … à Halloween mes enfants ont collé des stickers sur les vitres et malheureusement je n’arrive pas du tout à les décoller … alors j’ai gratté … mais j’ai peur de rayer mes vitres …

Avez vous des idées pour les enlever ?!!!

Merci d’avance.

Bonne journée.

Les réponses de la communauté

  • Bonjour à la vapeur
  • Bonjour j’ai eu la même chose et jai imbibé des morceaux de coton de disolvant et c’est parti ! Bonne journée
  • Bonjour moi j’utilise du decol’adhesif et tout part facilement
  • Dissolvant c nickel 👍👍
  • Avec un sèche-cheveux ? Ou du dissolvant
  • Avec un sèche cheveux
    • oui mais faire attention car j’ai fêlé ma vitre en faisant comme ça un grand crac et tte une fissure j’ai du changer la vitre car je déménageais 🤗
  • Bonjour, vous pouvez aussi essayer l’essence F c’est un produit pour enlever les colles fortes. Bonne journée
  • Bonjour, il existe des lame fine de rasoir ( comme un grattoir) je retire tt avec ça sur les vitres. 😉
  • Dissolvant il y a également la lotion pour enlever les pansements sur la peau
  • J’ai eu le même problème avec mes stickers de Noël pris de l’eau chaude avec produit vaisselle et frotter avec une boule grise (;rayons éponges) tout est parti

Les autres participants ont donné ces réponses

  • Il suffit de chauffer avec un sèche-cheveux et çà part nickel 😉
  • Produir HG pour les autocollants, marche nickel
  • De l’acétone et un torchon avec un peu d’huile de coude 😉
  • Anti adhésif Gibert pharmacie ou parapharmacie
  • Gratte vitre et ensuite essence f
  • Eau écarlate enlève tout ce qui colle et pègue. Attention aux rayures sur le verre ne pas utiliser n importe quoi
  • J’aurai plutôt essayé de l’eau chaude ou le sèche cheveux pour ramollir la colle. Gratter va abimer la vitre
  • Utiliser un sèche cheveux pour ramollir la colle de l’adhésif et ça part tout seul
  • Centrale vapeur c’est ce que j’ai fait
  • Gel hydro alcoolique

Les autres membres ont proposé ces idées

  • J’aurai essayer avec un sèche cheveux pour essayer de faire fondre la colle. Puis au dissolvant pour enlever le reste de colle
  • J ai acheté un gratte vitre à action et j avais peur mais ça ne rayé pas,j enlevé la neige en bombe avec et les morceaux de scotch récalcitrants 🙂 bon courage
  • Bsr une lame de laveur de vitre
  • Décapeur thermique
  • Du dissolvant ongles
  • Vapeur chaude, sans toucher bien sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *