Avez- vous d’idées de la gamme de meuble pour réaliser une grande dressing ?

Bonjour les Ikea hacker

Vous avez une idée de la game de meuble Ikea pour faire un truc dans le genre….

Merci !

Joana J – Groupe Facebook IKEA HACK

37 thoughts on “Avez- vous d’idées de la gamme de meuble pour réaliser une grande dressing ?

  1. Marie Aaron Srouchi Berrier bonsoir est il possible de voir comment vous avez aménager l’intérieur de vos meubles metod? D’avance merci ☺️

  2. Marie Aaron Srouchi Berrier génial ! Est-il possible d’avoir vos mesures ?

  3. Marie Aaron Srouchi Berrier Bonjour, c’est très beau et dans le style que nous souhaitons pour notre maison en construction. Serait il possible de connaître les dimensions svp? Merci

  4. Pouvez-vous me donner les différences entre Besta, Platsa et Method ? Cela fait plusieurs posts où l’on propose ces 3 modèles mais sans donner ce qui les différencie. Merci beaucoup 🙏😊

  5. Violaine Jovani metod c’est traité pour la cuisine. Les aménagements sont plus spécifiques à ces besoins.
    Besta c’est moins cher que pax et pour du rangement bibliothèque / meubles tv
    Pax c’est plutôt fait pour le dressing.
    Mais globalement ils peuvent tous être détournés pour faire les mêmes choses.
    C’est surtout en fonction des finitions que vous devez réfléchir (couleur, meubles hauts, banquettes aménagées… )
    Et pourquoi pas faire un mix des deux

  6. Aurelie Sch merci beaucoup pour vos explications 👍👍👍😉

  7. Violaine Jovani sauf erreur de ma part et d’après mes recherches besta font une profondeur de 40. Plasta est plus modulable que besta et possède plus de choix de dimensions. Metod correspond plus à des cuisines donc l’intérieur sera moins adéquat pour des placards par contre les dimensions sont top pour du sur mesure à compléter avec des fillers et plinthes.
    Je dois faire un placard sur mesure je pense partir sur du metod.

  8. Si j’ai bien compris metod est plus solide. Selon ce qu’on veut y mettre..

  9. Elise Baker Bonjour, je pensais faire un peu le même genre en platsa mais je ne trouve nulle part si les caissons du bas supportent le poids d’une personne assise…

  10. Niveau poids je pense que  » ça passe  » surtout avec la planche au dessus qui solidifie le tout !
    En revanche, je les trouve trop haut pour mettre mes chaussures par exemple 😅

  11. Alors je viens de faire pas loin de la même chose , j’étais passée chez IKEA et ils était en « rupture de stock jusqu’à nouvel ordre sur le bois » du coup je suis allée chez Leroy Merlin , c’est la gamme spaceo il manque un caisson en haut à gauche qui arrive fin du mois et on a fait un retour d’un caisson fin à cause de notre disposition ; mais dans l’idée c’est le même genre . Vous pouvez voir y’en a en expo à Leroy Merlin

  12. c’est top ! pourriez vous m’indiquer le cout de cette composition SVP ?

  13. J’ai fait 1 truc similaire. Si vous trouvez ma publi sur ce groupe vous aurez les infos..

  14. On a fait le notre avec 7portes du modele SANNIDAL et 4 caissons PLATSA (A gauche pas de caisson on a juste mis une étagère entre le caisson et le mur)

  15. Virginie GB bjr j’aime bcp ! Connaissez vous les dimensions qu’il existe (surtout en largeur)? Merci ☺️

  16. Nina Roth de mémoire il me semble qu’il existe des caissons de 40cm et 60cm. Ici nous avons une colonne de 40 pour ranger aspirateur, balai vapeur… 2 colonnes de 60 en penderie, et 1 colonne de 40 pour ranger les chaussures.
    Les 4 caissons en bas sont des tiroirs coulissants

  17. Virginie GB c’est vraiment super. Combien de paires de chaussures vous parvenez à mettre dans la colonne de 40?

  18. Davina Moris aucune idée 😁 et je ne peux pas compter je viens de changer de maison… On pouvait mettre 2 à 3 paires par étagère, il faut de la hauteur entre chaque pour aller chercher la paire qui se trouve derrière, de mémoire j’avais mis 6 étagères mais on pouvait en rajouter, les invités posaient leurs chaussures ds les tiroirs en bas, plus pratiques mais se baisser au quotidien c’est vite chiant 😁

  19. Fatima Hajjaji Rachdi j’adore ! Où avez vous eu les planches svp ?

  20. A-Lors Bdt GS merci 🙂 ce sont des panneaux de finition Askersund de chez ikea aussi

Comments are closed.