Des idées pour transformer une desserte de la serie BROR en meuble de salle de bain ?

Voilà comment j’ai détourné une desserte de la serie BROR en meuble de salle de bain et avoir ainsi un style industriel avec un petit budget. Salle de bain en cours de rénovation depuis quelques mois (mon chéri bricole très rarement et n’aime pas trop ça ?) mais ça avance !!!

Alexandra G – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: la chambre N°3 pour une fille – 5 photos – biquette

27 thoughts on “Des idées pour transformer une desserte de la serie BROR en meuble de salle de bain ?

  1. Je trouve ça vraiment super 👍🏼👌🏼
    Ou avez vous trouver les caissons ?

  2. Jus Tiine les caissons je les ai trouvé dans un magasin style gifi, centrakor dans mon village. Idem pour le miroir.

  3. Pour quelqu’un qui bricole rarement, c’est pourtant très réussi 😁… Bravo, c’est très joli!

  4. Bonjour Alexandra Garcia, vous l’avez trouvé où la paroi de douche verriere svp? Merci

  5. Sandrine Bachmeyer bonjour vous la trouverez à Leroy Merlin. 😉

  6. Alexandra Garcia ah j’aimais vu. Par contre elle est aussi fixée sur la baignoire ou seulement au mur?

  7. J’ai choisi celle-là justement parce qu’elle se plie entièrement ce qui facilite l’accès à la robinetterie, pour le nettoyage c’est nettement mieux ! https://www.leroymerlin.fr/…/pare-baignoire-4-volets…

  8. Super merci pour les infos et le lien. Je ne l’avais jamais vu. Bonne journée.

  9. Tout est superbe !
    La paroi de douche, le luminaire, le miroir 😍 et le meuble ! Génial 👍

  10. J’aime bien la série Bror et vous avez su bien utiliser le.meuble 👏👏 ça me donne des idées

  11. Florence Agaud merci oui ce sont des meubles bien solides et résistants a l’humidité donc parfait pour ma salle de bain très humide. Là j’ai juste ôté les roues, un trou pour le siphon et le robinet et hop un meuble sympa.

  12. Oh merci j’hésitais aussi je voulais faire un petit style Indus aussi ❤️

  13. Bonjour, je me permets de vous demander si le meuble est assez haut sans les roulettes ?

  14. Bonjour oui il est assez haut, justement j’ai enlevé les roulettes pour qu’il soit à une hauteur standard et cela nous convient même pour mon compagnon qui est très grand.

  15. Alexandra Garcia super merci beaucoup pour votre réponse !

  16. C’est vraiment le style que je souhaite faire ds ma salle de bain 😍
    Vous avez mise de cagettes ou se sont des petites côte à côte ?
    Merci 😊

  17. Jus Tiine en haut ce sont 2 cagettes et en bas plusieurs petites.

Comments are closed.