Des idée pour coller la tapisserie sur une armoire ?

Coucou ?

Avez vous déjà collé de la tapisserie sur une armoire ?

Parce que je la trouve fade …J’aimerai coller de la belle tapisserie.

(Sur la porte du centre je mettrai un miroir)

Hadjar Z – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Idée Déco – 2 photos – azizsergio

35 thoughts on “Des idée pour coller la tapisserie sur une armoire ?

  1. Les contour sa tien pas 🙃 j’ai fait pr ma fille et du coup j’ai tt virer… Ya peu être une façon de poser que javai pas 🤔

  2. Nanie Eckert le plus simple c’est d’ajouter une corniche comme un cadre pour un effet déco ou bien des cornières.

  3. Elodie Guillois
    Cetai une coiffeuse que ma fille avait abîmer… Et sur les porte des kalax.. trop petit pr faire sa 😉

  4. Nanie Eckert en effet tout dépend du meuble. J’imaginais que vous parliez d’une armoire comme celle en photo en fait 🙂

  5. ça pourrait être pas mal de faire toi même la peinture au moins sur les portes, et changer les poignées

  6. Aurélie Pesquet non je ne souhaite pas peindre 😉 et j’ai déjà changée les poignées

  7. Couro Ro je ne me rappelle même plus 😭
    J’avais pris cette photo en octobre et je ne sais même plus quel magasin c’était …

  8. T’as pensé au papier adhésif ? C’est moins chiant je trouve et tu peux faire des bandes

  9. Hadjar Zitouni il y a même des superbes tableaux ou trompe l’œil ^^ vu l’espace ça pourrait donner un truc super

  10. Je l’ai fait sur une petite commode et le résultat était nickel

  11. La le papier peint venait tout juste d’être posé, il s’est tendu en séchant et plus de bulles ou imperfections
    De base le meuble avait plus de 25ans et était juste en bois vernis

  12. Ambre Colin vous avez préparé le meuble avant? Ponçage? Ou direct collé sur le vernis?

  13. Delph Pitt toujours poncer un petit peu pour permettre l’accroche

  14. Je conseillerais plutôt des stikers.
    Il en existe de toutes forme et couleurs.
    Pour une demoiselle je lui proposerais des ronds or et roses dans ce genre :
    https://www.lejoli-shop.com/…/522-stickers-pois-roses…

  15. Vous pouvez le faire. Il suffit de bien nettoyer la porte avant et d’appliquer assez de colle a papier peint et den prendre soin une fois posé

  16. Moi je tenterais le coup, au pire ça se retire si dans un an ce n’est plus top mais je mettrais peut-être un peu de double face sur le tour pour éviter que ça se décolle.

  17. Je l’ai déjà fait et aucun problème. J’avais utilisé de la colle à papier peint et j’avais bien mis sur les bords. Ça n’avait pas bougé. (je l’ai enlevé depuis car j’ai changé ma déco, ce qui est super pratique car le meuble n’est pas du tout abîmé).

  18. Jamais fais mais j’avais vu chez une décoratrice elle avait fixé des planches fines de médium sur les armoires et refait les trous pour les poignées, ensuite collé le papier peint puis remis les poignées

  19. Je l’ai fait chez moi, le papier peint se décolle par endroits malheureusement (collé avec de la simple colle à tapisser), je mettrai de la colle forte sur les bords en espérant que cela résiste dans le temps

  20. Avez vous nettoyer vos portes avec du saint marc vendu au rayon bricolage pour enlever toute sorte de résidus avant de coller votre papier ?

  21. Je l’ai déjà fait ! J’ai bien nettoyé le meuble, puis mis généreusement du double face (très résistant, 11€ le rouleau chez décor discount).
    Ça rend très bien.
    Avec le temps ça peut se décoller un peu.. Soit rajouter un point de colle forte, soit mettre des baguettes ou du masking tape autour… C’est une façon économique et rapide de changer d’ambiance.

Comments are closed.