Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serrure à replacer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serrure à replacer

Comme on vient ici pour se partager des idées, j'ai peut être un bon plan pour vous, je vous raconte un peu ce qui m'est arrivé. Je suis rentrée d'une soirée d'anniversaire d'une amie et j'ai laissé tombé quelque part mes clés.Arrivée chez moi, j'ai fouillé partout mais je ne les ai pas trouvé donc j'ai dû demander de l'aide à ma voisine, nous avons dû forcer la maison pour pouvoir y entrer; et c'est là que le problème commence, je me suis demandée comment je vais faire pour verrouiller la maison quand j'irai au boulot Lundi, et puis ma voisine m'a conseillé de contacter un professionnel pour une nouvelle serrure, j'ai contacté securkeys pour les expliquer ma situation et ils m'ont trouver une solution, le lendemain matin, nous avons commencé la procédure pour le remplacement et ils ont fait la livraison le dimanche. En plus ils s'ouvrent 24h/24 et 7j/7 ce qui veut dire qu'ils sont à votre disposition.
    Securkeys est un service sécurisé de garde et de livraison de clés en 1h, 24h/7j. Vos clés sont stockées sans aucune mention de votre adresse et de votre identité. Partenaires des plus grandes compagnies d'assurance et mutuelles. Abonnement annuel.
Chargement...
X