Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chambre d'amis / bureau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Chambre d'amis / bureau

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			663530
    "Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre au soleil" Jean Giraudoux

Commentaire

tu as toujours les neurones en ébullition ??? ...bon, on reviendra à la véritable fonction de ta pièce quand tu auras emménagé dans ta vraie chambre !
      En attendant, que de travaux ! Vous avez bien du courage, bravo !

Commentaire

Merci, oui une chose après l'autre!!!
        "Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre au soleil" Jean Giraudoux

Commentaire

Envoyé par Laeti40 Voir le message

Merci, oui une chose après l'autre!!!
          coucou Laeti..alors tu en es où dans ta belle maison en bois ??

Commentaire

oh oui c'est vrai.. plus de nouvelles de Laeti et de sa belle maison en bois !
            Jessica

Commentaire

Envoyé par pe.pette.35 Voir le message
              oh oui c'est vrai.. plus de nouvelles de Laeti et de sa belle maison en bois !
              ah oui, j'ai eu des news mais elle est découragée par la nouvelle formule du forum ...comme de + en + de casas ...

Commentaire

Envoyé par jiki Voir le message
                ah oui, j'ai eu des news mais elle est découragée par la nouvelle formule du forum ...comme de + en + de casas ...
                oh non... c'est vrai que c'est galère... pas simple... mais soyons plus forte que l'informatique !!!
                moi en tout cas je m'accroche car je suis très contente de l'entente qu'il y a sur ce forum, des personnes très sympathiques, toujours de bons conseils... bref ça me manque de ne pas venir discuter avec vous mes copines casas !!
                et puis gardons espoir normalement nouveau forum PLUS SIMPLE...... à venir !!!
                Jessica

Commentaire

Bonjour,
                  C’est en recherchant des astuces pour intégrer mon bureau dans la chambre d’amis que je suis tombée sur ton sujet. Je trouve tes idées très intéressantes, surtout celle du bureau dans un placard refermable. C’est un gain d’espace assuré. Je pense que je vais te l’emprunter si tu le permets.
                  Ciao

Commentaire

Pour la chambre d'amis, je préfère un canapé convertible, type banquette ou clic clac..ca permet une optimisation d'espace, en plus ca fait salon et chambre au même temps..c'est très compact.
                    Fly vous propose un canapé convertible design et pas cher en divers matières et coloris. Disponible en clic-clac ou en banquette-lit, pour s’adapter à tous les goûts.

Commentaire

Chargement...
                    X