Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour ma cuisine :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour ma cuisine :)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un appartement et je compte installer une nouvelle cuisine avec un ilot central. Je souhaite profiter de cet ilot central pour réaliser un espace où manger mais aussi pour y installer les plaques chauffantes. Actuellement, salon et cuisines sont deux pièces différentes. Je vais abattra la cloison entre les deux, ce qui me fera une pièce de 36m² avec 2 fenêtre et une baie vitrée + 4m² d'entrée. Pour faire plus simple, je vous joins un plan de mon appartement.

Suite à des simulations chez différents cuisinistes, nous sommes arrivés à une implantation type. Maintenant reste le difficile choix de la couleur des façades et du plan du travail. Afin de vous aider à imaginer, voici quelques détails :

- je vais poser un parquet gris blanchi dans le salon. Peut être le même dans la cuisine ou alors un sol pvc imitation carreaux gris
    - les meubles du salon seront couleurs bois clair
    - mon canapé est un canapé gris en tissu

Du coup j'hésite entre plusieurs coloris. Au début, j'étais parti sur de façades bois + plan de travail noir. J'ai laissé tomber cette idée pour des façades mattes gris anthracite et un plan de travail bois (voir photo). J'avais aussi imaginé du gris anthracite laqué plus plan de travail blanc mais j'ai peur que cela dénote trop avec le salon.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous tous !

Plan de l'appartement Implantation type les vraies couleurs !

Bonjour
    Je trouve que la couleur matte gris est bien par rapports aux photos que vous avez montré mais il faut aussi savoir choisir les meubles qui vont avec ..., j'ai acheté ma voiture ainsi que des appareils électroménagers sur le site separtagerunbien et ça dure vraiment, jusqu'à maintenant j'ai toujours ma machine à laver, ma voiture et tout. Ce que j'essaie de vous dire c'est que ça dépend vraiment de la décoration que vous allez faire e surtout les appareils que vous allez utiliser à l'intérieur, mais je pense que la couleur gris matte est bonne, et ça dépend de votre choix après
    Votre plateforme de location et de partage entre particuliers. Déposez aussi vos projets d’achats à partager près de chez vous : tondeuse, bricolage, mode...

Commentaire

Chargement...
    X