Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renovation cuisine de mes parents : besoin d'aide avec un sol gris...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renovation cuisine de mes parents : besoin d'aide avec un sol gris...

Dernière modification par katiska, 29/11/2017, 16h12.
    Katiska

On ne voit forcément pas le sol de près, mais il a l'air correct, voire même plutôt sympathique je trouve. Les meubles de cuisine sont en effet un peu datés, même si j'ai déjà vu pire vraiment.
    Pour trancher avec la couleur sombre du sol, le blanc me parait en toute logique s'imposer comme un choix évident. Je verrais donc bien en couleur principale le blanc, puis en couleur secondaire un marron assez clair (comme le hêtre, ou pourquoi pas marron chataignier) ou le vert pomme et rend très bien aussi. Le plan de travail ainsi que l'évier peuvent facilement être enlevés pour être remplacés par quelque chose de plus contemporain (et en accord avec les nouvelle couleur). Et pour finir la rénovation de ta cuisine, pourquoi ne pas envisager un revêtement adhésif ? On en trouve un peu partout et ca vaut dans les entre 5 et 10€ les 50X50cm. Il serait intéressant aussi changer les poignets, ca coute entre 2 et 10€ unité environ. On parle bien sur de rénovation, pas de tout refaire à neuf.
    Vous pouvez trouver des choses intéressantes sur renovation-maison.biz avec l'article Refaire ou relooker sa cuisine
    Parcourez les magasins de bricolage, de meubles, les catalogues et les sites internet à la recherche d'idées. Mais vous allez voir rapidement que certains couleurs et formes reviennent régulièrement.

Commentaire

Chargement...
    X