Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coin salon vert. Au secours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un coin salon vert. Au secours

Bonjour à toutes et à tous
    Je suis nouvelle sur ce forum et viens lancer un appel au secours. Je suis à la recherche de bonnes idées deco pour m’aider à «assumer» mon n salon vert.
    J’ai repeint les murs dans une couleur vert tilleul et je me dis que je n’aurai peut être pas du...
    j’ai des banquettes grises. Pour le moment je ne peux pas les remplacer mais je peux changer les tissus.
    De l’autre côté j’ai un grand espace salle à manger que j’ai laisse blanc avec une table laquée blanche et pied en bois.
    Des idées ? Ou dois je refaire la peinture ?
    Fichiers attachés

Bonjour Leab. Je suis nouveau aussi ici… Pour vous répondre, je pense que les meubles blancs ou en bois clair iraient bien avec votre salon vert. Personnellement, je n’ai rien contre. Je dirai même que c’est plutôt chaleureux, cela donne une impression de grand air, ce qui n’est pas plus mal en intérieur ! Vous pourriez opter pour de petites chaises au style scandinave et une petite table basse…enfin, il y a un très grand choix possible !
    Bonne chance.

Commentaire

Mais attention, on a longtemps "craché" sur le vert côté décoration maison, mais depuis quelques années j'ai bien l'impression qu'il est de retour. Sans forcément en faire la couleur primaire d'un pièce, en couleur secondaire c'est trés sympa. Et comme le dit SebEric25 le blanc et le marron clair vont très bien se marier avec le vert. Le gris également.

Commentaire

Chargement...
      X