Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimiser la place dans mon salon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Optimiser la place dans mon salon

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos petites combines pour allier déco malgré l'absence de beaucoup d'espace.

Je pense que lorsqu'on vit dans un appartement surtout dans une ville comme Paris, on se retrouve vite coincé après avoir mit quelques meubles donc pour votre salon pour ne citer que ca vous faites comment ?
    Que ce soit pour le canapé, la table basse, votre tv etc. Je voudrais tout savoir.

Merci par avance pour vos prochains messages.

bonsoir, je pense que quand on a pas beaucoup d'espace il faut bien choisir ses meubles et ne pas hésiter à tout mesurer. Au moins comme ca pas de place au hasard. Et puis il existe des meubles qui se plient et déplient et se transforment en autre chose etc. Je pense que vous pouvez jouer sur ce concept.

Après je pense que pour certains meubles on peut s'en passer, parce qu'il est impossible de tout mettre , donc si vous n'en avez besoin, ne prenez pas de table basse, pareil pour le téléviseur , n'achetez pas un meuble tv mais plutôt un support qui vous permettra de fixer votre télé au mur.

Commentaire

Je vous remercie. C'est vrai que je n'ai peut être pas besoin de ma table basse mais je ne cherche pas à éliminer trop de choses. Le support tv peut m'intéresser par contre. Pouvez vous m'en dire plus ?

Commentaire

C'est simple, c'est juste un support que vous fixé au mur , c'est rapide à faire et le rendu est vraiment pas mal. J'ai personnellement acheté un et je l'ai installé dans ma chambre et franchement j'aime beaucoup.
        Vous pouvez voir des informations sur ce site, par exemple les types de supports

Commentaire

Chargement...
        X