Auriez-vous une idée de couleur pour la porte de la salle de bain ?

Question de Vicky J.B pour la communauté Casanaute

Bonjour,

Salle de bain en rénovation et je souhaiterais un conseil pour la peinture de la porte.

Nous hésitons sur un gris galet (essaies sur la porte) et la même couleur que nos futurs accessoires.

Qu’en pensez vous?

Merci.

Les réponses de la communauté

  • J’aurai mis un gris un peu plus foncé pour coupé du carrelage
  • La même couleur que vos accessoires
  • Surtout pas de gris ça va casser votre salle de bain qui est déjà grise moi perso je laisserai la porte tel quel ( ma maman était décoratrice d’intérieur) .
  • Gris plus foncé
  • Attention la déco change dans une salle de bain cela vous ferait repeindre la porte, un gris plus soutenu éventuellement
  • Je vois que le couvercle de la poubelle est en bois ou bambou .Je pense que l idéal serait de conserver votre porte en bois , de sa couleur actuelle ou en l’éclaircissant. Bon courage
  • J’aurais poncé la porte pour avoir du bois plus clair, c’est dommage de recouvrir du bois.
  • Couleur des accessoires ce sera super chic ❤️.Trop de gris est trop triste et vs allez vs lasser
  • Moi, j’adore cette teinte mais ça ne va pas couper avec le reste.
  • Il faut la peindre en blanc, c’est indémodable.
  • En plus le bac de douche est blanc. Ça va éclaircir la pièce et mettre en valeur le gris.
  • Je garde la porte comme elle est. Elle rehausse le gris et ça reste chaleureux
  • Oui framboise comme la poubelle
  • Perso je n’aime pas le gris. Mais bon, les goûts et les couleurs…
  • Le porte où en blanc ou comme le couvercle de votre poubelle
  • Blanc c’est neutre et ça va avec tout. Le gris ne ressortirait pas
  • Gris galet 》 j’ai refait faire toutes mes portes intérieures de cette couleur ! Ravie 🤩
  • Ohhh c’est super chouette cette couleur rose ! Et puis c’est juste une peinture, ça se refait facilement ensuite. (On ne parle pas d’un carrelage). Moi j’oserais la couleur, c’est cosy
  • Perso je mettrais du blanc, le gris ne tranche pas assez pour moi avec le carrelage sans être tout à fait identique, et le rose sur une surface pareille ferait trop « grosse tache » 🙂
  • Il faut éviter le ton sur ton. Soit blanc, soit un teinte plus foncé de gris
  • Plutôt beige ou vieux rose sa va trancher
  • Je poncerai la porte,c’est la couleur de la lasure ou vernie qui ne va pas. Bois clair comme le dessus de la poubelle , et vernir incolore, avec d’autres accessoire dans les memes ton bois/prune ( serviette,tapis ,étagère miroir ect..)
  • Bonjour, c’est une très jolie couleur, mais si vous mettez votre porte en gris ça va faire ton sur ton et vous allez vite vous en lasser. Utilisez une autre couleur, blanc, rose ou pourquoi pas juste la poncer et la laisser naturel. Le bois est très chaud par rapport au gris. Bonne journée
  • Elle est bien cette couleur elle suit avec le mur par contre milieu de la porte tu peux mettre du blanc avec un motif sa ferai jolie
  • Le nude serait top avec vos accessoires
  • Je poncerais la porte et si ça vous plaît pas essayer peinture gris et arranger pour avec accessoire boncourage
  • La couleur bordeaux rouge de vos accessoires se marquerait bien avec ,la porte de la même couleur
  • Perso le tour de la porte Bordeaux et le reste en gris pour un peu de couleur 😉😊
  • Gris c’est trop claire et ça ressemble trop à la couleur des murs … Ton sur ton 😬 sinon je l’aurais poncer et laisser brut ça aurait été jolie 😊
  • Moi je ferais blanc le gris risque de faire fade et aussi changer la poignée couleur argent☺️ ça ira avec tout car les accessoires un jour vous risquez de vous en lasser
  • Couleur gris galet ( tres jolie ) pour que votre porte se fonde avec les murs ! ( couleur ded accessoires c etait une bonne idee , mais si vous changez les accessoires ca n ira plus !!)
  • Pourquoi chercher à la peindre alors que l’on voit plein de rénovation effet bois et que vous l’avez déjà, netoyez la avec une protection bois ainsi que le couvercle de votre poubelle, cela donnera un peu de couleur naturelle dans votre salle de bain. Après c’est vous qui choisissez
  • Framboise comme vos accessoires 😉
  • si c’était moi ,je trancherai par une couleur plus foncé ….ex…noir satin
  • Je mettrais une teinte identique au carrelage, la porte n’étant pas un élément de déco
  • Porte en rouge sinon ça va faire gris sur gris pas top il faut que ça tranche
  • Moi je ferais une laqué satiné blanc.
  • Comme les accessoires pour un ton chaud surtout en rentrant dans une salle de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *