Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils pour achat d'aspirateur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseils pour achat d'aspirateur

Bonjour
    Mon vieil aspirateur de marque Bosch vient de rendre l'âme. Avant, il a bien fonctionné et puis un matin pendant ma séance de ménage quotidienne il a cessé de fonctionner soudainement. Avant je n'avais jamais eu à acheter des matériels électroménager et je ne sais pas vraiment sur quel critère dois-je les choisir, puisque je pense bien m'en acheter un autre. Un ami m'a conseillé de le réparer, mais moi je n'ai pas vraiment le temps de l'emmener chez un réparateur. Je cherche en ce moment les meilleures marques pour ne pas avoir des soucis dans le futur, mais je ne m'y connais vraiment rien. Je suis tombé sur ce site www.comparatif-aspirateur.com/sans-sac/ qui propose un comparatif de différentes marques d'aspirateurs sans sac, car oui le fait de vider les sacs à tout bout de champ devient vite lassant
    Je n'ai pas encore décidé et c'est là que j'aurai besoin de vos conseils avisés. ma question surtout quelle la meilleure marque d'aspirateur du moment et est-ce que le modèle sans sac est il vraiment meilleur qu'avec le sac.
    En attendant vos conseils je continue de faire quelques recherches et aussi de profiter de l'occasion d'approfondir mes connaissances en matière d’électroménager .
    merci d'avance

Bonjour Charles10a
    Merci pour votre post et l'article sur les comparateurs de prix
    De même pour moi je recherche un aspirateur sans sac (probléme d'aspiration surtout que j'ai des chats à la maison)