Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils pour achat d'aspirateur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseils pour achat d'aspirateur

Bonjour
    Mon vieil aspirateur de marque Bosch vient de rendre l'âme. Avant, il a bien fonctionné et puis un matin pendant ma séance de ménage quotidienne il a cessé de fonctionner soudainement. Avant je n'avais jamais eu à acheter des matériels électroménager et je ne sais pas vraiment sur quel critère dois-je les choisir, puisque je pense bien m'en acheter un autre. Un ami m'a conseillé de le réparer, mais moi je n'ai pas vraiment le temps de l'emmener chez un réparateur. Je cherche en ce moment les meilleures marques pour ne pas avoir des soucis dans le futur, mais je ne m'y connais vraiment rien. Je suis tombé sur ce site www.comparatif-aspirateur.com/sans-sac/ qui propose un comparatif de différentes marques d'aspirateurs sans sac, car oui le fait de vider les sacs à tout bout de champ devient vite lassant
    Je n'ai pas encore décidé et c'est là que j'aurai besoin de vos conseils avisés. ma question surtout quelle la meilleure marque d'aspirateur du moment et est-ce que le modèle sans sac est il vraiment meilleur qu'avec le sac.
    En attendant vos conseils je continue de faire quelques recherches et aussi de profiter de l'occasion d'approfondir mes connaissances en matière d’électroménager .
    merci d'avance

Bonjour Charles10a
    Merci pour votre post et l'article sur les comparateurs de prix
    De même pour moi je recherche un aspirateur sans sac (probléme d'aspiration surtout que j'ai des chats à la maison)
    J'ai un petit budget et je me suis crée ma liste d'aspirateurs sans sac à moins de 100 euros (sauf le rowenta qui est plus cher.. ) : je vous partage ma liste https://app.bomerce.com/share/aspirateur/B1HJga-gW.html peut être que cela aidera certains d'entre vous pour ma part je pense que je vais me lancer sur le Russel hobbs 22140 Balai cyclonique car sa forme permet de mieux ranger l'aspirateur..

Commentaire

Salut, j'avais aussi un vieil aspirateur qui est tombé en panne (un Philips) et que j'ai décidé de réparer pour éviter que ça me coute trop cher. En attendant de recevoir ma pièce de rechange, une copine qui partait en vacance m'a prêté le sien un Dyson V8. Quand le mien fut enfin réparé, et bien je me suis rendu compte que mon vieil aspirateur traineau était vraiment une antiquité. Finalement, j'ai acheté ce Dyson que j'ai trouvé vraiment top malgré mes aprioris qiant à l'efficacité des aspirateurs balai.
      Pour ceux que ça intéressent, voici un test qui me semble assez représentatif :
      Envie d'en savoir plus sur le Dyson V8 Absolute ? ➤ Découvrez notre test et notre avis ce sur qui est annoncé comme le meilleur aspirateur balai sans fil !
      Dernière modification par DenisP, 03/03/2018, 18h36.

Commentaire

Par rapport à votre question, il y a environ un an, j'ai cherché un aspirateur et d'autres appareils électroménagers, j'ai visité presque tous les sites ainsi que des magasins que je connaisse pour trouver tout ce que je cherchais mais j'ai perdu mon temps.Finalement , au bord de ma déception j'ai trouvé dans un forum que www.separtagerunbien.com est un site de vente que ce soit entre particulier ou bien entre professionnel et j'ai juste regarder ce qu'il y a sur ce site. J'étais un peu étonnée que les produits sont encore en très bonne qualité avec un tarif presque à la moitié dans les autres magasins et j'ai acheté, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore eu de problème que ce soit l'aspirateur ou bien la machine à laver, etc... Bref c'est un site fiable, je vous le recommande

Votre plateforme de location et de partage entre particuliers. Déposez aussi vos projets d’achats à partager près de chez vous : tondeuse, bricolage, mode...

Commentaire

Bonjour,

J'ai également dû changer d'aspirateur il y a 4 mois et, pour ma part, j'ai consulté ce comparatif : https://lesmeilleursaspirateurs.com/...ac-comparatif/. J'ai opté pour le Rowenta sans sac. Mon ancien était avec sac et je ne peux que conseiller les modèles sans sac depuis que j'ai acheté mon nouveau. Sauf si allergies bien sûr, dans ce cas je pense qu'un modèle avec sac est préférable.

Commentaire

Salut, pour moi les meilleurs modèles sont les aspirateurs balais car ils sont beaucoup plus maniables : voir http://aspirotop.fr/

Commentaire

Chargement...
            X