Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meubles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meubles

Bonjour, où achetez-vous vos meubles ?

Oula vaste question ! Jai pour habitude de ne pas avoir de magasin favoris. Si j'ai envie d'un meuble ou d'un accessoire je vais aller dans cinq ou six magasins différents et regarder sur le web aussi. Pour les meubles j'en trouves de bien jolis chez Habitat.

Commentaire

Bonjour. J’utilise pas mal de plateformes en ligne pour cela. Sinon, si j’en ai le temps, je me rends dans les grandes surfaces telles que Leroy Merlin ou Ikea. Je sais qu’il y a pas mal de préjugés, mais jusqu’ici, je n’ai rencontré aucun souci. Du coup, c’est comme ça que je continue de procéder. Toutefois, si ce sont des chaises ou ce genre de choses, j’aime bien me tourner vers un brocanteur plutôt !

Commentaire

Les meubles, j'essaie de les acheter sur le site e-commerce, et je me fais livrer chez moi si je n'ai pas de magasin à proximité. Sinon, je choisi la livraison en magasin et je pars chercher les petits meubles. Pour les enseignes de meubles nous les connaissons tous..moi récemment j'ai essayé fly..ça reste une enseigne française qui propose un bon rapport qualité prix.
        Envie d'un meuble de rangement à la fois design et fonctionnel? Un meuble de rangement avec portes ou tiroirs, des vitrines, des chiffonniers, des dessertes et des colonnes. Retrouvez notre large gamme variée et optez pour le meuble qu'il vous faut aux meilleurs prix.

Commentaire

Chargement...
        X