Une idée déco pour mettre sur le mur ou sur le buffet ?

Bonjour, Après avoir reçu notre table nous avons enfin eu notre buffet maison du monde ! Pour ceux qui avait suivi voici la résultat. Il est vraiment jolie et de bonne qualité ! Une idée déco pour mettre sur le mur ou sur le buffet ? Je pensais mettre un mirroir en acier

Merci

Manon Vevaud – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Idée Déco – 2 photos – azizsergio

30 thoughts on “Une idée déco pour mettre sur le mur ou sur le buffet ?

  1. Comme le mur ressort déjà j’aurai plutôt mis un vase style dame Jeanne avec des fausses fleurs ou alors des cadres.

  2. Je ne pourrais pas vous, aidez car j aime ce, qui sort de l ordinaire et le style grosse pendule miroir etc etc c est du vu et revue et dans toutes les habitations
    Peut être essayé de trouvé quzlque chose qui soit propre à vous, une déco qui sort de l ordinaire

  3. Un miroir 3 rectangles noir, style atelier…

  4. Une belle photo rétro en noir et blanc de New York par exemple , avec un cadre noir très simple

  5. Grosse pendule , miroir verrière ou un tableau très colorée pour casser le marron …

  6. Magnifique le style
    Une grande pendule aurait bien sa place

  7. Oh non rien au mur … Il est trop magnifique
    Déco sur buffet
    Genre herbe de pampa dans vase

  8. Bonjour quel est LA reference de vote buffet svp? Je ne le trouve Pas sur le site, il est magnifique

  9. Très joli !!
    Moi je verrais bien une grande horloge style industrielle 😉

  10. Je verrais bien une déco en tôle de couleur rouge

  11. Une grande peintre abstraite rouge foncé sur toile

  12. Le buffet est superbe… Idem que vous un miroir ✨🤗

  13. Moi aussi je dirais une belle pendule façons industrielle

  14. Très jolie je suis également fan de votre carrelage pouvez vous me dire où vous l avez pris
    Merci

  15. Moi j’ai le bahut germain de maison du monde j’ai mis des deco en bois

  16. Le mur faisant deco à lui tout seul . Je n’accrocherais rien au mur . Plutôt de la deco sur le bahut

  17. J’ai un miroir effet verrière acheté sur maison du monde j’adore (moi c’est blanc mais ils le font en noir)

  18. Bonjour êtes vous satisfait de la robustesse pour les personnes qui on des meubles maison du monde et plus particulièrement les cuisines svp merci

  19. Bonsoir j’ai vu votre meuble ce matin et depuis j’ai fait toutes les recherches sur Maisons du Monde j’ai même essayé d’aller voir un magasin mais les deux à côté de chez moi ne l’ont pas… si c’est possible d’avoir des photos, et si vous pouvez me dire au niveau de la qualité des fixations et des portes 😁

Comments are closed.