Inspiration d’égouttoir vaisselle gain de place

Bonjour ! Votre « rack » préféré pour faire sécher la vaisselle sur le comptoir? Idéalement j’aimerais un modèle qui contient beaucoup mais qui prend peu d’espace de rangement lorsque non-utilisé. Merci !

Vanessa L – Groupe facebook LeS AcCrOs Du RaNgEmEnT 👌 Et De L’organisation 👌

36 thoughts on “Inspiration d’égouttoir vaisselle gain de place

  1. Je viens de m’acheter celui de Tupperware, je vais le tester, car il va entrer dans mon armoire lorsqu’il sera inutilisé. Je ne peux pas faire ça avec mon Rubbermaid. J’espère que je ne me ferai pas pitcher des roches pour avoir prononcer le mot défendu T…

  2. ma mere a recu le siens, elle l’adore, avec les barres qui se deplace selon la grosseur des assiettes qu’elle lave, elle trouve ca super pratique

  3. J’en ai un avec une base en silicone qui se replie à plat!

  4. Un rack à assiette du dollorama avec des tapis absorbant à vaisselle.

  5. Jai celui ci et il fait nornalement dans un lavabo. De forme carre je l’adore !!

  6. Ici juste les serviettes prévues à cet effet. Ça prends 0 place et hop dans la laveuse.

    1. Donna moi je prend des linges à vaisselle et hop dans le lavage ensuite. J’ai essayé un tapis de séchage et ça a vite senti la vieille guénille mouillée aussitôt que j’y mettais la vaisselle à égoutter. Je l’ai jeté et j’ai repris ma vieille habitude lol

      1. 🤢
        C’est ce que j’ai fait forever, mon chum a insisté sur les tapis de séchage, je ne vois pas vraiment de différence 🤷‍♀️

  7. J’ai celui de ikea et j’adore! Vrm pas cher et le plus important, il se lave rapidement, car il a pas bcp de racoin! 🥰

        1. jai des tapis absorbant du dollo que je mets dessous et change aux 2 jrs

  8. j’ai personnellement acheter celui-ci sur amazon, je le trouve super pratique! prend peu de place, ne rouille pas, bien résistant contient beaucoup:)

  9. Jai pris un rack rétractable👌il se range bien sous l’évier

      1. Pour le camping j’utilise le panier à lessive du même genre : grande capacité, peu d’espace nécessaire pour le rangement. 🥰

        1. j’ai le même aussi. Je l’aime beaucoup pour le rangement sous l’évier. Par contre, le compartiment à ustensiles se détache toujours.

          1. haaa je n’ai pas ce problème mais ça ne fait que 2 ans que je l’ai! 😉

  10. Moi j’ai découvert les tapis de séchage!! C’est merveilleux. Sèche rapidement et prends peu de place dans un tiroir.

  11. Moi j’ai celui-ci 2 étages, au dessus de l’évier. Sur Amazon.

      1. l’eau doit couler partout sur le comptoir et autour du lavabo? Non?

        1. c’est fait pour évier double, ce que j’ai pas, oui ca coule un peu donc j’essuie, mais j’aime que ce au-dessus de l’évier, ça prend moins de place sur le comptoir.

  12. Moi j’ai celui-ci de chez Jysk et je l’aime beaucoup

Comments are closed.