Des idées d’emplacement pour les machines à café et à thé ?

Bonjour à tous. Voilà c’est la première fois que je publie ici. J’aimerai vos avis ou des idées sur les emplacements machine à café/thé. C’est pas facile de ranger tout ça pour que ça fasse sympa 🤔😊Comment disposez vous vos machines à café ou à thé s’il vous plaît ? Merci pour vos idées.Bonne soirée à tous le monde 😊😚

Laetitia Fischer – Groupe facebook Organiser sa maison

15 thoughts on “Des idées d’emplacement pour les machines à café et à thé ?

  1. J’investirais peut-être dans un tiroir porte capsules pour ranger le café et le surélever en gagnant de l’espace
    Et je ne sais pas si vous aimez l’idée mais j’ai acheté un porte mug mural a la foirfouille

  2. J’ai une nexpresso pour le café (dosette dans un pot en verre) et pour le thé je me sert de la fonction bouilloire de mon thermomix et les sachets sont dans plusieurs boîte

  3. Moi acheté un tiroir pour les capsules et posse la machine dessus

  4. Les capsules dans un tiroir et la machine dans un coin de la cuisine
    Ça ne dérange absolument pas

  5. Ma senseo et sur un plan de travail et mes dosette dans une boîte mon sucre boîte à café aussi sur des étagère en hauteur ça me prend pas de place

  6. Coucou, la youtubeuse LovelyLou a fait une vidéo sur ce sujet elle a fait une cofee station

  7. Je voudrais aussi en faire un coin à café mais ma cuisine est trop petite. Voici des idées sympas prises sur le net et qu’un jour ferais chez mois

  8. coucou peut etre un pti tiroir ou ranger tt ce qui est surcre , dosette.. j essai d ameliorer le mien je pense que jvai investir ds le tiroir dolce gusto

  9. Si tu as de la place pour un petit meuble dédié à ton café et thé..

Comments are closed.