Des conseils de détournement de la barre de support NEREBY en barre de brachiation ?

[EDIT : STOOOOP DES CACHES PRISES SONT PRÉVUS, BÉBÉ NE RAMPE PAS ENCORE, ET LES PRISES SONT AUX NORMES ??]Petit coin d’eveil pour mon bébé, avec la barre de support NEREBY (pour les ustensiles de cuisine normalement) détournée en barre de brachiation, et les adhésifs décoratifs ?

Nikita F – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Besoin de conseils déco svp! – 4 photos – melanie70

38 thoughts on “Des conseils de détournement de la barre de support NEREBY en barre de brachiation ?

  1. Bonjour ,c est un miroir sécurisé ?vous l’avez acheté où svp

  2. Corine Corine sur Amazon, ce sont des petits miroirs adhésifs incassables 😉

  3. Miroir incassable ?
    Moi j’ai pas mis de barre, je ne voulais pas faire de trous pour ça et sans regret parce qu’au final il utilisait tout pour se hisser.

  4. Très mignon ! Je reconnais le côté Montessori ! Sinon pour économiser grâce à tous ses achats, il y a Graines d’économies, budget de folie !

  5. Super! Le miroir c’est un plastique et votre tapis vient d’où? 🙂

  6. Gladys Langlet les miroirs sont des adhésifs amazon 😉

  7. Perso les prises ne me dérangent pas, c’est quand même branché 🤪 ce p’tit coin🤣😂. Bravo, couleurs douces et motricité libre 😍

  8. Bonsoir,
    Désolée si je repose la question mais les stickers viennent d’où s’il vous plaît ?
    Belle soirée à vous

  9. Nikita Fossoul, ohh trop chouette, je ne savais pas qu’ils en vendaient à Ikea
    Merci beaucoup pour votre réponse 😉
    En tous cas trop mignon ce petit coin 🥰

  10. C’est super génial top mégas cool !! ^^
    Je voulais le faire aussi mais j’avais trop peur de l’état de mon mur après les 18mois

  11. Ambre Aiko j’ai mis des chevilles et franchement même moi je pourrais m’y hisser 😊

  12. Nikita Fossoul je voulais dire dans le sens de quand il faudra l’enlever. Mais bon c’est une super idée 🙂 bébé va se régaler !

  13. Ambre Aiko ah 😅 un peu de pâte à bois et un coup de peinture..

  14. Attention aux prises électriques ! Peut-être y mettre un cache !
    Tres joli tapis

  15. J’adore ! 😃 Bravo 👏🏻 Nikita Fossoul
    Petite question pour les miroirs. Super l’idée du miroir incassable je n’y avait pas pensée ! 👌🏻 j’ai vue dans les commentaires que vous les aviez pris sur Amazon. J’ai l’impression qu’ils sont pas terrible sur Amazon🤔 le rendu a pas l’air top, alors que sur votre photo ça a l’air nickel ^^
    Auriez-vous le lien des votres si vous en êtes contente ? 😊

  16. Jenny Lbt franchement ils sont bien, même si l’image se déforme très légèrement au niveau de la jointure de chaque petit miroir. Je vais essayer de te retrouver ça.

  17. Lol je parle d’experience : il ira partout sauf là où on veut xD

  18. Alyciane Cendredeau je veux qu’elle aille partout ça tombe bien 😉

  19. Alyciane Cendredeau exactement ! Il n’y a pas de coin bébé. Toute la maison est un coin bébé 😉

  20. J’adore et vous verrez que babychou va adorer aussi ! La méthode montessori est excellente pour le développement de l’enfant, vous avez bien raison de vous en inspirer ! 👏👏

  21. Alexandra Destouches il faut lire ce que les gens écrive avant de commenter sa serait bien aussi. Elle a dit que c’était prévu

  22. Alexandra Destouches certaines prises sont dotées de protections. Quand je bossais en crèche, il n’y avait pas de cache prises, elles étaient protégées et les enfants ne courraient aucun danger …

  23. Alexandra Destouches c’est pas assez clair écrit en MAJUSCULES et en début de légende ? 😅

  24. J’adore troooop ! Super chouette ce coin pour bébé 😍
    Alexis Baas look, c’est un espace comme ça que j’aimerais lui faire 😚

  25. Super chouette ce petit nido 🥰
    J’ai toujours voulu en faire un pour ma fille et le temps passe j’ai pas pris le temps.. elle était pas hyper réceptive aux autres trucs Montessori à sa disposition.. on a déménagé et dans notre salon il y avait un grand miroir à sa hauteur elle est super fan elle se regarde danser, ses vêtements etc si j’avais su que c’était aussi génial j’aurai pris le temps 😊

  26. Samantha de Tamriel la motricité libre c’est un monde paralléle mais c’est merveilleux 💕

  27. J’adore, surtout le tapis vous l avez eu ou svp 😊 ?? 👍👌

  28. Nikita Fossoul j’avoue que ya eu tellement de commentaire que lire ya des prises à cacher ma gonfler 😂

Comments are closed.