Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bannières sur le forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par webmaster Voir le message
    Re : Les bannières sur le forum

Pour le kaleidoscope, c'est sera pour la prochaine bannière à l'occasion de la sortie du nouveau forum
    juste une remarque..il n'y a plus de bannière....ça fait tout vide.....

Commentaire

• Tout juste, Jiki, ...et j'aimais bien aussi voir d'un coup d'oeil les dernières photos postées au bas du forum....

Commentaire

• Exact les filles , plus de bannière , plus de photos et s'il n'y avait que ça
        VAHINE

Commentaire

• ben vouiiii, maintenant, ça fait plus forum que DECO forum ...

Commentaire

• Envoyé par jiki Voir le message
            juste une remarque..il n'y a plus de bannière....ça fait tout vide.....
            Coucou Tout le monde!
            Je déteste cette nouvelle version, c'est froid, vide sans âme. ...
            J'éspère que mon méssage va passer!
            Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour l'année 2016!
            " Il ne s'agit pas de renoncer à ses rêves, mais simplement de les redimensionner "

http://miseensceneshabby.jimdo.com

Commentaire

• merci de tes voeux Shabby, je te souhaite une meilleure année 2016, du courage et aussi un peu de chance.

Quant au forum......on essaie toutes de s'entrainer..mais ......beaucoup de questionnement....malheureusement, on y vient moins souvent, ou moins longtemps et d'autres ont abandonné ...

Commentaire

• Merçi Shabby,que cette nouvelle année t'apporte,joie,santé et plein de petits bonheur.
                Pour ce qui est du forum...beaucoup de déception...

Commentaire

• A voir à l'usage mais moins convivial qu'avant, j'aimais bien voir les dernières photos postées...

Commentaire

• Envoyé par Jacqueline83 Voir le message
                    A voir à l'usage mais moins convivial qu'avant, j'aimais bien voir les dernières photos postées...
                    coucou Jackie, on le pratique depuis 3 ou 4 semaines maintenant et pas très exciting ! dommage..comme toi, toutes déplorent la non visibilité des photos et nouveaux posts commentés.

Commentaire

• Envoyé par jiki Voir le message
                      coucou Jackie, on le pratique depuis 3 ou 4 semaines maintenant et pas très exciting ! dommage..comme toi, toutes déplorent la non visibilité des photos et nouveaux posts commentés.
                      Ce doit être aussi par rapport aux paramètres utilisateur, j'ai vu que tu choisis entre être visibles par tous, les abonnés et les membres...j'ai posté en essai mon sapin dans le post consacré aux sapins de 2014, mais pas sûre qu'il soit visible par tous

Commentaire

Chargement...
                      X