Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment poster des photos sur le forum ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord avec vous les filles, en plus, on a même plus de bannière
    Mais tout à fait consciente du travail effectué par seb.
    Isabel

Commentaire

Coucou les filles...
      Tout comme vous l'ancien forum me manque énormément et tout comme vous gros problèmes pour les photos grrrrrr...
      " La chance sourit à ceux qui n ont pas compte sur elle."
      Retrouvez mes simus https://www.facebook.com/Deco-simu-920145821386932/

Commentaire

De plus lorsque l'on envoi des messages tout n'apparaît pas

Commentaire

J'ai fait un essai à mon tour pour publier les photos : soit les photos sont bien nettes, mais minuscules, là je les ai redimensionnées, j'ai pu choisir l'option "grandes", mais du coup elles sont de piètre qualité. GRRRRRRRR...

Commentaire

Alors moi pour y arriver j'ai téléchargé photoshop pour redimensionner mes photos ,
            celle que j'ai mise avec les serviettes ne fait que 42 KO et elle est passée de suite
            VAHINE

Commentaire

Envoyé par lorre60 Voir le message
              J'ai fait un essai à mon tour pour publier les photos : soit les photos sont bien nettes, mais minuscules, là je les ai redimensionnées, j'ai pu choisir l'option "grandes", mais du coup elles sont de piètre qualité. GRRRRRRRR...

toutes les miennes compressées vers 60-90 K0 passent super bien (cf mes simus qui sont nettes) - Lorre appelle-moi, on fait des essais en direct quand tu veux !

Commentaire

test avec une photo tendance scandi 2016 et new pastels. La photo jpg, fait 60 KO et envoyée via le picto app photo.

Commentaire

test = la même via le trombone du haut à droite (prés du A de police) puis format large
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		134-Split_Nerd_Studio_dining2-e1408101520579.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			720390

Commentaire

la dernière option permet de poster 1 photo en grand directement dans le post.
                    La 1 ère option permet de poster un diaporama, les photos s'affichent en petit dans le post mais sont zoomées si on clique dessus.

Commentaire

Merçi beaucoup Jiki pour ces renseignements....demain je refais des essais!! il faut absolument que j'y arrive...

Commentaire

Envoyé par flegon Voir le message
                        Merçi beaucoup Jiki pour ces renseignements....demain je refais des essais!! il faut absolument que j'y arrive...
                        coucou Amie Flegon, si tu n'y arrives pas appelle moi sur mon mobile. Si tu n'as plus mon N°, fais-moi un MP

Commentaire

Jiki, qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Seb nous a abandonnées, snifff.....Allez, moi aussi vais re-essayer avec tes nouveaux conseils. Courage,Flegon, on va finir par y arriver

Commentaire

merci Jik quand à moi il faut que je vous post mes photos de chez moi (SàM/salon /SdB) c'est vrai que ces soucis de photos me démotive un peu ... je vais tacher de prendre des photos au plus vite et vous les poster (en espérant que ça marche bien ! )
                            Jessica

Commentaire

tuto photo
                              voir # 44 -45 sur ce post

Commentaire

Coucou jiki !! Je désespère pour les photos... Impossible de les poster en grande , ou alors en faisant des imprim' écran, envoyer par mail et tout le trala... As tu une astuce ??

Commentaire

Chargement...
                                X