Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment poster des photos sur le forum ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chance Voir le message
    Coucou jiki !! Je désespère pour les photos... Impossible de les poster en grande , ou alors en faisant des imprim' écran, envoyer par mail et tout le trala... As tu une astuce ??
    Hello Chance, as-tu regardé mon tuto ?? J'ai expliqué comment cela fonctionne maintenant, mais c'est galère, tu dois absolument compresser tes photos avant chaque publication. Toutes celles qui font 1 et + MO, apparaissent en vignette...moi aussi ça m'énerve car prend du temps !

Commentaire

PHOTOS..................................Problèmes ???
      ALLER SUR MON TUTO - ICI - P5 #44 -45

Commentaire

je voudrais poster des photos de ma SdB / SàM.. elles font en moyenne 1.75MO.
        comment faire pour les compresser? passer du MO au KO ? merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguilller !!
        Jessica

Commentaire

Envoyé par pe.pette.35 Voir le message
          je voudrais poster des photos de ma SdB / SàM.. elles font en moyenne 1.75MO.
          comment faire pour les compresser? passer du MO au KO ? merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguilller !!
          tu dois compresser avec office picture manager ou paint ou photoshop, il te faut un logiciel photo pour cela. ....................1,75 M0, n'essaie pas directement, sinon tu auras des vignettes illisibles....je le fais pour toutes les simus !...et les autres..

Commentaire

Envoyé par jiki Voir le message
            tu dois compresser avec office picture manager ou paint ou photoshop, il te faut un logiciel photo pour cela. ....................1,75 M0, n'essaie pas directement, sinon tu auras des vignettes illisibles....je le fais pour toutes les simus !...et les autres..
            merci de ta réponse Jiki, vais essayer ça alors ....
            Jessica

Commentaire

RAPPEL pour celles/ceux qui ne savent pas faire......PHOTOS..................................Problèmes ???
              ALLER SUR MON TUTO - ICI - P5 #44 -45

Commentaire

Salut,

Peut-être faudrait-il simplifier le site pour poster des photos pour la prochaine version du site ?

Commentaire

Chargement...
                X