Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de soucis sur le nouveau forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et impossible de lire, ouvrir...

Commentaire

Bien reçu Jiki et les autres ! On y travaille. Et si ca ne fonctionne toujours pas, on trouvera une autre solution pour revenir comment avant !
      www.facebook.com/casanaute

Commentaire

c est marrant, je viens sur Casa du boulot je ne me suis donc pas identifiée ds un premier temps et je découvre des trucs jms vu à la maison en tant que connectée !
        Ex la fonction messages du jour sur le bandeau en haut, chose que je n ai pas une fois identifiée !!! ??????

Commentaire

Oh là là que c'est compliqué ce nouveau forum je crains de ne jamais m'habituer !!! et je vois que je ne suis pas la seule ......
          VAHINE

Commentaire

Ho non Vahiné tu n'est pas la seule!!moi ça me désespère...il y as toujours quelque chose qui ne vas pas
            J'essaie encore quelques jours...mais je suis sur le point d'abandonner et ça me fend le coeur...

Commentaire

..

Commentaire

C'est vrai que moi aussi je ne m'y retrouve plus du tout, sur ce forum, et comme je ne suis vraiment pas douée avec l'ordinateur, cela me décourage un peu. Mais d'accord avec Noema, il faut persévérer. Il y a eu tant de beaux échanges d'idées, par ici, et de belles rencontres, ce serait dommage de renoncer. Je me donne juste un peu de temps pour me familiariser avec cette nouvelle version....

Commentaire

Envoyé par lorre60 Voir le message
                  C'est vrai que moi aussi je ne m'y retrouve plus du tout, sur ce forum, et comme je ne suis vraiment pas douée avec l'ordinateur, cela me décourage un peu. Mais d'accord avec Noema, il faut persévérer. Il y a eu tant de beaux échanges d'idées, par ici, et de belles rencontres, ce serait dommage de renoncer. Je me donne juste un peu de temps pour me familiariser avec cette nouvelle version....
                  coucou Lorre, alors on se le programme quand ce training par phone ?? Dis-moi ??....j'attends de tes news et haut les coeurs...

Commentaire

Coucou Noema

De magnifiques rencontres ,des Amies ,et pour moi une seconde famille ....

Un échange , un partage ...
                    Aujourd'hui je partage ,ce joli blog ...

http://lducoteouest.canalblog.com/

Bises

Commentaire

Je pense exactement comme vous les casas, je patiente

Commentaire

en effet il faut s'accrocher car c'est avant tout un lieu d'échange de partage et de convivialité, mais il est vrai que la motivation manque un peu pour venir sur le forum car c'est pas simple... mais bon restons positives en ce début d'année !
                        puisque je suis dans l'intitulé "beaucoup de soucis le nouveaux forums" je me permet de signaler que dans le post supprimé les pubs je voyait que Jiki à commenter ce jour... alors que non le dernier post date de webmaster le 24/12... pas simple de suivre le fils des conversations.. (c'est pas le 1er post que je remarque ça) et je ne sais pas si ça vous fait ça vous, mais je suis obligé de taper le numéro de la page pour lire le dernier com'

Jessica

Commentaire

Merçi les casamies pour vos encouragements mais je vous assure que je "m'accroche"...Il est vrai que je ne suis pas super douée en informatique!!
                          J'ai envoyé des MP qui ne peuvent ètre lus par les destinataires...c'est décourageant!!
                          Je te rejoins tout a fait Noéma pour moi aussi un vrai lieu d'échanges et de partage qui fait partie de ma vie...c'est pourquoi ça me fait tant rager!!

Commentaire

Superbe ce blog Doudou !!que de belles idées déco...

Commentaire

Envoyé par jiki Voir le message
                              coucou Lorre, alors on se le programme quand ce training par phone ?? Dis-moi ??....j'attends de tes news et haut les coeurs...
                              Merci beaucoup Jiki, je travaille tard ces jours-ci, mais je te fais signe dès que possible....

Commentaire

Chargement...
                              X