Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point sur le nouveau forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise au point sur le nouveau forum

Salut les casas,

Avant toute chose, sachez que je ne vous oublie pas ! J'ai bien lu vos remarques et j'ai pris la décision d'abandonner ce nouveau forum qui est horriblement compliqué (meme pour moi) et lent et peu pratique. Nous allons revenir vers un forum beaucoup plus simple. Je suis entrain de chercher la perle ! Et je reviendrai vers vous très rapidement pour savoir si ce forum vous plaît.

Concernant la modération et les messages publicitaires qui s'accumulent, est-ce que certaines d'entre vous souhaiterent devenir modératrices ? Ca faciliterai beaucoup le travail de nettoyage !

Concernant le forum, est ce que phbb vous plaît ? http://forums.phpbb-fr.com/

Si vous souhaitez en discuter plus facilement, je viens de créer un groupe Facebook pour les casanautes : https://www.facebook.com/groups/casanaute/
    N'hésitez pas à y venir ! Nous allons pouvoir discuter facilement pour créer le nouveau Casanaute et choisir le bon forum pour vous permettre de discuter normalement ! :-)
    www.facebook.com/casanaute

en voila une bonne nouvelle... on se sentais perdue... mais Jiki est là pour nous épauler !!! LA PERLE n'était pas l'ancienne version??? je vais aller faire un ti tour via FB !
    Jessica

Commentaire

au fait suis nulle ça veut dire quoi phbb???
      Jessica

Commentaire

Phpbb c'est un autre type de forum, plus simple
        www.facebook.com/casanaute

Commentaire

Envoyé par webmaster Voir le message
          Phpbb c'est un autre type de forum, plus simple
          j'ai cliqué sur le lien, ça me parait à 1ere vue très technique... j'attends de voir la suite des évenements... en tout cas merci de chercher à nous faciliter la vie ! (pas possible de retrouner à l'ancienne version?)
          Jessica

Commentaire

J'espère que ce nouveau site proposé sera d' une totale flexibilité de présentation, surtout de tous les visuels, c'est le + important et qui est recherché par tous ici!
            Sur page d'accueil d'abord, puis les rubriques et pas en format "rikiki" même si on clique dessus. La "rapidité visuelle " est aussi un autre critère à prendre en compte.
            Un conseil SEb, si tu veux 'vendre' le principe de ce nouveau type de forum, présente une page maquette, car les casas ici sont souvent non-PC/IT friendly users.

Commentaire

Pe Pette, voilà un exemple de site créé avec ce nouveau logiciel http://demo.phpbb3styles.net/rain_fo...d8f0290e7a2205
              Tu vois qu'il incorpore du visuel, des rubriques, info derniers messages..et il est personnalisable.

Commentaire

Envoyé par jiki Voir le message
                J'espère que ce nouveau site proposé sera d' une totale flexibilité de présentation, surtout de tous les visuels, c'est le + important et qui est recherché par tous ici!
                Sur page d'accueil d'abord, puis les rubriques et pas en format "rikiki" même si on clique dessus. La "rapidité visuelle " est aussi un autre critère à prendre en compte.
                Un conseil SEb, si tu veux 'vendre' le principe de ce nouveau type de forum, présente une page maquette, car les casas ici sont souvent non-PC/IT friendly users.
                cest vrai que la page maquette serait un bon compromis !!! car quand je clic sur vos liens ça me fait "peur" je comprends rien ! en tout cas ce qui permet de relativiser c'est que le prochain sera normalement plus simple !!! et comme je disais ... pas possible de revenir à l'ancienne version? ... de toute façon on s'adaptera... quand on est accro... on s'accroche !
                Jessica

Commentaire

Ah, voilà une bonne nouvelle, Seb ne nous a pas abandonnés...merci ! Mais je n'ai pas de compte facebook, je ne peux donc pas me joindre à la discussion, mais j'attends impatiemment la nouvelle version simplifiée.

Commentaire

J'ai regardé le phbb, cela ressemble visuellement beaucoup à l'ancienne version ,non ?

Commentaire

Chic !!Cette nouvelle !
                      Seb Merci

A toute

Commentaire

Ah chouette Seb ne nous abandonne pas
                        si cette version pouvait être plus simple afin de retrouver toutes nos casamies
                        VAHINE

Commentaire

Merçi Seb..... je souhaite vraiment que cette version soit plus simple...dommage qu'on ne puisse pas revenir à l'ancienne version

Commentaire

Envoyé par lorre60 Voir le message
                            J'ai regardé le phbb, cela ressemble visuellement beaucoup à l'ancienne version ,non ?
                            ah bon tu trouves ?? je me demande si on vois toute pareil sur nos ordi.... moi ça m'a l'air complexe à 1er vue et très "informatique" ... a voir en tout cas c'est une bonne nouvelle !
                            Jessica

Commentaire

H
                              Envoyé par pe.pette.35 Voir le message

ah bon tu trouves ?? je me demande si on vois toute pareil sur nos ordi.... moi ça m'a l'air complexe à 1er vue et très "informatique" ... a voir en tout cas c'est une bonne nouvelle !
                              Idem pe.pette je suis d'accord avec toi ,trop complexe à mon goût , rien à voir avec l'ancien forum ......
                              à ssavoir que toutes les casanaute ne sont pas forcément à l'aise avec l'informatique. .....
                              et puis il faudrait aussi que tout soit en français , on n'a pas toutes forcément appris l'anglais !!!
                              VAHINE

Commentaire

Chargement...
                              X