Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point sur le nouveau forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les casas,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le manque de suivi sur le forum. Je suis toujours bel et bien là et toujours demandeur d'un nouveau forum. Je tiens spécialement à remercier Jiki de trouver des solutions. La situation est la suivante : la migration vers le nouveau forum a été longue et difficile et ne plaît à aucune d'entre vous. Du coup, je suis forcé de trouver une nouvelle solution. Soit revenir vers l'ancienne version, ce qui est très difficile d'après ce que m'a dit l'informaticien, soit migrer vers une nouvelle plate-forme. Dans l'immédiat, je vous propose la solution suivante : transiter vers une version vierge du forum suivant : http://forums.phpbb-fr.com/. C'est le forum le plus connu et le plus courant. Il ressemble vraiment à l'ancien forum de Casanaute. Une fois que ce nouveau forum sera en place, s'il vous plaît, nous trouverons un moyen pour ramener tout le contenu existant de l'ancien forum.

Qu'en pensez-vous ? Mon souhait est de garder le navire à flot, JAMAIS je ne délaisserai Casanaute. C'est juste que techniquement, je me suis retrouvé un peu dépassé par les événements. Mais croyez bien que mon but est de faire avancer les choses !!!
    www.facebook.com/casanaute

Commentaire

N'hésitez pas à tester un peu ce forum et à me dire s'il vous semble chouette

Commentaire

Coucou,
        effectivement, c'est une version standard qui fonctionnera très bien pour Casanaute

Commentaire

Bonsoir Sébastien

N'ayant pas de réponse de ta part ,et dans l'inquiétude d'un autre bug comme celui de Décembre ...Qui nous à fait prendre conscience qu'on pouvait perdre des copinautes ....
          J'ai mis en place la liste de sauvegarde des Amis Casanautes et commencée un forum d'entraide ...

le mauvais fonctionnement de celui de casa devenait vraiment problématique .....On perdait des messages ,des photos ....des photos trop petites .....

Mon but étant comme toi de faire avancer les choses ....il est entré en fonctionnement le 1er février et J'ai un serveur dédié !

Je te donne le lien

http://www.jaimeladeco.top/index.php

Alors si tu es demandeur d'un nouveau forum ...
          il est là en attendant ..

A toute
          Doudou229 Christelle

Commentaire

Bonjour Sébastien ,

Je repasserai dans la matinée pour voir les nouvelles

Commentaire

Salut les casas,
              Merci pour ton iniatitve Doudou ! Je comprend parfaitement.
              Mais en attendant... J'ai trouvé une solution, je pense :-) Je suis en train d'installer un nouveau forum, qui sera vierge, en attendant de pouvoir importer tout le contenu existant, et vos messages :-)
              Je vous tiens au courant dans la journée :-)

Commentaire

Bonjour Séb

Oky ! Bien reçu !
                De rien ,c'est très bien que tu installes pour pouvoir garder le contenu ,tout le fond ,

A toute

Commentaire

Bonne nouvelle, les casas : un nouveau forum est entrain de voir le jour ici : http://www.casanaute.com/forum-deco/
                  Je suis entrain d'installer les différents modules

Commentaire

Bon, j'ai installé les premières fonctionnalités, bannière et autres. En espérant que cela vous plaît^^
                    Avis à celles qui souhaitent être modératrices ou admin sur le forum, les places sont ouvertes (c'est indispensable)

Commentaire

Je viens d'avoir Jiki au téléphone qui m'a donné quelques conseils bien pratiques :-)
                      Info : il faut vous réinscrire sur le nouveau forum.
                      Vous pouvez réutiliser votre pseudo et votre adresse mail actuelle of course !

Commentaire

INFO COMPLEMENTAIRE =
                        je viens de faire la manip avec un nouveau mot de passe + connexion et ça marche mais si vous cliquez sur = "revenir à l'ancien forum", vous devez vous reconnecter avec votre ancien mot de passe, sinon le nouveau est resté en mémoire et vous ne pouvez pas consulter sur v.bulletin.

Commentaire

Chargement...
                        X