Un petit avec du cannage à la place des panneaux sur notre armoire IKEA ?

Bonjour! Je partage notre hack du week-end avec du cannage à la place des panneaux sur notre armoire IKEA, une seconde vie pour elle que je commençais à ne plus supporter!

Olivia H – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Petit coin lecture des enfants – 4 photos – louna

32 thoughts on “Un petit avec du cannage à la place des panneaux sur notre armoire IKEA ?

  1. Hyper joli. J’ai aussi cette idée dans un coin de ma tête

  2. Sarah Orlach, regarde ça , c’est la même armoire que moi , très joli 👍🏻

  3. Comment avez vous fait pour retirer les panneaux d origine proprement sans repeindre? Elle etait blanche d origine?

  4. Sylvia Btn oui elle était déjà blanche, alors on est d’abord passé avec la lame d’un cutter 4/5x sur les bords dans l’encadrement, ensuite un coup de perceuse au milieu pour pouvoir insérer la lame de la scie sauteuse et on a formé une croix au milieu et grâce au coups de cutter le panneau se détachait facilement et proprement 😉

  5. Olivia Hn excellent idée pour celle de mon fils un des panneaux a pris un coup de point au centre et on a mis un calendrier pour cacher lol

  6. Comment avez vous enlever l’intérieur de la porte ?

  7. on est d’abord passé avec la lame d’un cutter 4/5x sur les bords dans l’encadrement, ensuite un coup de perceuse au milieu pour pouvoir insérer la lame de la scie sauteuse et on a formé une croix au milieu et grâce au coups de cutter le panneau se détachait facilement et proprement 😉

  8. Très jolie.
    J adore l idée.
    A la base elle était comment ? Puisse je avoir une photo d avant?

  9. Isabelle Di Dio bonjour, je n’ai pas fait de photo avant mais en gros elle était pleine partout c’est à dire comme en bas mais jusqu’en haut ☺️

  10. Olivia Hn vous avez coupé à la scie sauteuse l’intérieur du panneau ?

  11. AC ML on est d’abord passé avec la lame d’un cutter 4/5x sur les bords dans l’encadrement, ensuite un coup de perceuse au milieu pour pouvoir insérer la lame de la scie sauteuse et on a formé une croix au milieu et grâce au coups de cutter le panneau se détachait facilement et proprement 😉

  12. Merci pour ces précisions. Joli travail…
    Les poignets vous les avez acheté où ?

  13. C’est quelle armoire IKEA et comment ouvrez-vous la porte de la partie à gauche ?

  14. Annie-Claude Buretey-Noceto je crois que c’est une pax mais ancien modèle ils ont changé le type de porte
    Et pour ouvrir la partie gauche on doit ouvrir la porte à droite à côté

  15. Bonsoir,
    Canon! Où avez-vous trouvé le cannage ? Svp. Quand je regarde sur le net c’est soit hors de prix soit de mauvaise qualité 😕

  16. Fanny Czt cultura Bernadette Gauthier vous pouvez confirmer 🤔

  17. Fanny Czt oui cultura … mais c’est assez cher , en effet !

  18. Bernadette Gauthier ce n’est pas cultura comme indiqué plus haut cela vient d’un site internet français qui se nomme les rotins nicois, celui de chez cultura est très bien mais il n’était pas assez large et niveau prix cela revenait au même

  19. Olivia Hn a ok ! Bon à savoir ….C’est très réussi !
    Le mien vient de chez cultura, si j’ai besoin, par la suite, je regarderai sur le site. Merci à vous .Bonne soirée

  20. Bernadette Gauthier merci! Il y a plein de cannages différents selon l’effet que l’on souhaite c vraiment un site sympa 😉

  21. Bernadette Gauthier vous noterez le rendu des poignées et du cannage sur cadre blanc 🤔

  22. Hetru Gregory ba je sais … c’est moi qui les a choisi ! 🤔

  23. Bernadette Gauthier le rendu du cannage naturel sur cadre blanc c’est qui 🤔

  24. Hetru Gregory ba c moi … vous vouliez en gris… vous !! Quelle idée 🤔🤔🤔

Comments are closed.