Des idées pour aménager la chambre bébé ?

Première pour moi, peinture faite sur le lit Hensvick et table à langer Sundvick.

Peinture à l’eau de chez leroy merlin couleur cactus 6, donc idéal pour chambre de bébé.

Flore D – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: la chambre N°3 pour une fille – 5 photos – biquette

39 thoughts on “Des idées pour aménager la chambre bébé ?

  1. Très joli
    J’ai le même tapis dans la chambre de ma fille, mais d’autres couleur

  2. Elodie Gsn bonsoir, et vous avez acheté ce tapis dans quel magasin ? Merci d’avance, bonne soirée 😉

  3. La-nonoree Euh c’était chez maisons du monde
    Mais il y a déjà 3/4 ans

  4. J’adore cette couleur j’aie la même pour les murs de ma cuisine elle se fond dans tous les décors bon choix et très beau travail

  5. C’est le chat qui est enceinte? 🤣
    Je n’aime pas le vert de base mais là ça va ça rend bien!

  6. Anais Crunch un peu d’indulgence il s’est un peu lâché depuis qu’il est à la retraite 🤣🤣

  7. Anaïs Vicencio de Moura il y’en a même un 2e mais il se cache 😂

  8. Oh ! Je passe mon temps à utiliser cette peinture sur mes plans Kozikaza. J’ai une idée de son rendu maintenant ! 😅
    Merci. ^^

  9. Très beau 😁 neutre, doux et chaleureux…
    Question : c’est quoi le truc blanc qui sert à accrocher le sac bleu au berceau ?

  10. Vivi Colibri ce sont les accroches qu’on trouve avec les corbeilles pour table à langer Onskling de chez ikea.

  11. Exactement ce que je cherchais !!! Tu as poncé avant de mettre la peinture ? Combien de couches ??
    Merci 🥰🥰

  12. Valentine Lombardo j’ai poncé juste pour que la peinture puisse bien accroché.
    Y’a juste les barreaux où là j’ai poncé jusqu’au bois brut.
    J’ai mis 2 couches de peintures

  13. On dirait mon chat 🤣 idem le dessin en gris blanc et bisou qui pendouille 😽
    Très sympa en tout cas la peinture 👍

  14. Rien a voir avec la déco (très douce d’ailleurs) mais j’ai exactement le même chat 🤣

  15. Magnifique votre petit loup sera au ange dans une aussi jolie chambre.
    Conseil de maman: perso j’ai mis une ampoule avec variateur et télécommande sur la lampe à côté du lit je vous conseil ++ cela permet d’aller voir bébé pdt son sommeil ou au milieu de la nuit si besoin sans une lumière trop forte! Voilà j’ai juste pensé à ça en voyant votre photo! Je vous souhaite plein de bonheur.

  16. Lo Pinea ouii j’y ai pensé aussi ! je comptais aussi m’en acheter une ☺️

  17. Très joli mais j’accrocherai la guirlande lumineuse au mur loin du lit pour plus de sécurité.

  18. Syl Logisme BB n’est peut-être pas encore né 🤷 !??? 😜😉

  19. Chrystelle Schoonooghe effectivement bébé n’est pas encore là 😄
    Et dès sa sortie il ne dormira pas de suite dans la chambre mais dans la mienne. Mais je prends note du conseil de Syl Logisme 😊

  20. Syl Logisme effectivement c’est la 1e chose qui m’a sauté aux yeux, la guirlande ne pourra pas rester là 😅

  21. Mais j’aime bien la guirlande. J’ai la même version girly !😉

  22. Moi qui ne suis pas fan de vert en général je trouve Que c’est très joli ainsi 😉 👍👏👏😁

  23. C’est très joli. Si je peux me permettre attention a la nocivité des peintures pour le lit bébé, elles ne sont pas toutes adaptées

  24. Aurélie Fraz c’est une peinture à l’eau et les meubles ont été fait y’a presque 2 mois donc ça a eu le temps d’être bien aéré.
    J’ai encore 1 mois et demi avant que bébé arrive donc il n’y a plus de soucis.

  25. Flore Dmry par expérience, les bébés, dès qu’ils se tiennent debout dans le lit, ils bavent sur les montants du lit, et la bave mouillait la peinture qu’ils peuvent alors avaler 😓 n’hésitez pas à mettre un vernis adapté pour éviter de vous retrouver avec un bb vert 😉 (dans le doute, et à force de me demander pourquoi la bouche de bébé était blanchie au levé, j’avais fait le test avec une éponge humide, et oui, la peinture, même sèche depuis longtemps, bave à cause de l’humidité). Sinon, très joli choix de couleurs et de déco, bravo et félicitations pour votre futur bb.

  26. Char Lotte il y a déjà un vernis posé dessus. C’était sous les conseils du vendeur du leroy merlin 😊

  27. Flore Dmry super, vous êtes tombés sur un bon vendeur 👍 vous n’avez plus qu’à vous reposez en attendant l’arrivée de votre bébé 😊 bonne continuation et profitez

  28. C’est très joli c’est tout doux comme ambiance bébé fera de beaux rêves 😊
    Super d’avoir mis de la peinture à l’eau 👏👏

Comments are closed.