Des inspirations de rangement pour le garage ?

Bonjour. Besoin de vos talent de rangement ?. Alors voilà, nous avons le garage depuis peu et mon mari a enchaîné avec les travaux extérieurs. Du coup nous avons jamais rangé ce garage et on y voit a peine le sol. Mon mari ne trouve jamais ses affaires et il s’étale beaucoup. En même temps pas pratique pour lui le pauvre. Je voulais lui faire la surprise de tout bien ranger de façon organisée afin qu’il ait un coin agréable pour bricoler mais j’avoue que je ne sais pas par où commencer! ? auriez vous des conseils ou des photos de votre rangement de garage sachant qu’il a beaucoup d’outils, de machines sans parler des affaires de pêches ?. Merci ?

Julie F LGroupe facebook Organiser sa maison – by Simplist

Nous vous conseillons de lire: Mon couloir, mes inspirations déco… – 5 photos – bononenette67

12 thoughts on “Des inspirations de rangement pour le garage ?

  1. bonjour les couvercles sont collés?si oui bravo et je note car facile en plus pour depoussierer les étagères

    1. Bonjour,
      Vous coller l’es couvercle avec un pistolet à colle, comme sa juste le bocal à deviser

  2. Bonjour,
    Regardez sur Pinterest y a pleins de bonnes idées

  3. Oh la la les filles trop bien!! Mais pas possible vs ne rentrez jamais dedans moi 1 rangement comme cela reste 3 j mon bricoleur bordelique me renversera tout pour chercher.Par contre c super .Votre rangement nickel.

  4. bonjour c’est à lui a apprendre à ne pas mettre le bazar, chacun a sa façon de travailler, ils faut qu il y mette de sa bonne volonté et tout se passera dans la bonne humeur des couples. Bonne journée

  5. Vous pouvez si pas beaucoup de budget prendre desbetagere et avec vise et vous y suspendre les petit outil apres boite en plastique pour les plus gros c a sa vu

  6. Nous venons d’investir dans des étages métalliques sur tout la longeure du garage et ça change tout avec des casses de rangement. On peut ranger la tondeuse et les outils de monsieur. Sans oublier le tri… Bon courage!!

  7. Il faut déjà tout regrouper, par classe d’outils, clefs, pinces (pinceaux) ect.. les électriques, ceux manuels et ceux a fixer, la peinture …

Comments are closed.