Des idées sur la plaque sur l’îlot central ?

Bonjour des avis sur la plaque sur l’îlot central dans une cuisine bien ou pas

Ce L – Groupe Facebook Relooking Maison

Nous vous conseillons de lire: Un îlot majestueux – 6 photos – MacuisineMoncoach

50 thoughts on “Des idées sur la plaque sur l’îlot central ?

  1. Moi perso je n ai pas voulu le mettre sur l îlot car on mange dessus et je ne voulais pas de gras

  2. Nous l’avons sur l’îlot central aussi je me suis dis si un jour je reçois et qu’on fini de cuisiner on est face au gens dans le salon

  3. J’ai dans ma cuisine
    Coucou refaire je mettrais une plaque avec hotte intégrée
    Visuellement c’est plus joli

  4. Je trouve que ça prend de la place et pour moi pas très pratique chacun ses goûts😏

  5. moi perso j’ai ne mettrais pas dans mon ilot centrale . j’ai attend le miens dans ma nouvel masion bientot

  6. Moi je n’aime pas.
    Je préfère la plaque sur mon plan de travail.

  7. En pleine réflexion justement, nous avions envisagé le projet puis finalement on en revient ccar c’est pas top avec les éclaboussures de gras ect

  8. J aime bien votre style ..après a voir à la longue si pratique …

  9. Pour mon sens si il y a des enfants en bas âges et qu’il y a un emplacement pour manger c’est vraiment dangereux

  10. Moi perso je préfère sur le même plan de travail que mon évier et lave vaisselle

  11. J’ai ça et c’est le top, mais laisser assez de place de part et d’autres de la plaque pour un nettoyage facile

  12. Bjr moi j’aimerai savoir la profondeur de votre îlot svp, car on doit faire un îlot central

  13. J’en ai une et je trouve ça pratique. Il n’y a pas de projections de gras à côté. C’est un îlot carré donc il y a beaucoup de place derrière la plaque

  14. Personnellement je prefere un îlot vide pour y cuisiner ou y manger. Mais après c’est selon les habitudes de chacun.

  15. Ce Line…à tout hasard, vous souvenez-vous de la marque ou couleur (vert olive) que vous avez mis sur le mur?

  16. J’ai opté pour la taque sur l’îlot central et en suis satisfaite. Vu l’éloignement par rapport à la sortie nous avons dû installer une hotte à air recyclé. Assez bruyant mais nous ne l’utilisons pas souvent.

  17. J’ai cela top. Une bonne haute. Pratique pour le repas, à côté plan de travail et table

  18. Je ne voulais pas mettre la plaque, mon excuse c’est « non mais t’imagine, quelqu’un est assis, tu fait cuire un steak, ça lui gicle dessus »
    Mon mari a approuvé, sur l’îlot nous avons donc l évier, moins dangereux lol

  19. Il existe des petites plaques transparente pour séparer le plan de travail de la plaque de cuisson j aïs des amies qui l ont fait

  20. Nous avons opté pour un îlot central vide et on ne regrette pas ! Quand on reçoit du monde on fini toujours dans la cuisine du coup plus de place pour l’apéro 🤣

  21. Nous on a un îlot assez grand du coup même si des personnes assise, ça ne risque rien avec la plaque, et c’est vraiment génial je trouve, apéro entre amis, tu cuisine tu es avec eux tu es pas seul dans ton coin pour cuisiner

  22. Pas de plaque cuisson ni d evier sur mon ilot central ! De la place pour cuisiner et une plaque céramique pour découper !

  23. Perso je préfère sans pour l apéro et manger dessus le top et la plaque juste en face de îlot c pratique

  24. Idem c’est super ! on cuisine et on peut boire l’apéro avec les copains en même temps c’est top !

  25. Pour aussi 💯tous l’espace de l’îlot pour les préparations c’est top

  26. C’est top je ne regrette pas mon choix on m’avait dit ça va être la misère pour nettoyer mais franchement pas du tout.
    Je peux préparer, cuire tout en prenant l’apero. Et puis quotidiennement les plats sont juste à côté de nous quand on mange pour se reservir c’est pratique.

  27. Le + c’est pratique quand on cuisine avec la famille (c’est notre cas) c’est convivial
    Le – faut surveiller les enfants qu’ils ne se brûlent pas ou pas de projections

  28. Aurélie Massé j ai fait ce choix aussi pour les mêmes raisons

  29. Marie Breton 😁 nous avons acheter la maison comme ça mais on est content

  30. Et les éclaboussures ?! Quand tu fais de la friture.. Ça sali pas le sol ?

  31. Suzanne Lopes ouiii cest le seul inconvénient, pour ma part je fait de moins en moins de friture et surtout pas du . poisson .apres ça existe des barrières en verre

  32. Ou avez vous acheté cettz jolie cuisine svp et à quel tarif ? Merci

  33. Déli Sch je pense qu’il s’agit d’une photo d’illustration…c’est pourquoi elle demande des avis, afin de pouvoir faire son choix pour sa cuisine 👍

  34. Alors je voulais . Mais ayant des enfants qui renversé sans arrêt leur verre et autre je me suis dit trop risqué … Donc elle est pas sur mon îlot .

  35. Faut une hotte intégrée dans le plan de travail ou intégrée à. La plaque

  36. Jérémy Bpt elle y est la hotte regardez bien remontez la photo elle est bien là 😉😁

  37. Elizabeth Brouillard ce n’est pas sa cuisine à mon avis si elle demande.

  38. Perso je n’aime pas car si ça éclabousse, les convives à table ne seront pas à l’aise et tout sera sale avant de manger…

  39. Perso il y a un truc qui me gêne. Quand je fais à manger ça éclabousse de partout, que ça soit de l’eau ou de l’huile. Alors je me dis que sur un îlot ça doit pas être pratique. De plus, les hottes pour îlots, sont très très chères si on veut que ça soit esthétique. Alors je sais pas trop.

  40. Chez moi la plaque est sur l’îlot et j’en suis ravie, c’est convivial. Vachement mieux que de cuisiner face à un mur et tourner le dos aux personnes

Comments are closed.