23/02/2022

Cuisines Krëfel 2022

Par

Vous souhaitez un récapitulatif des cuisines de la marque Krëfel? Voici notre guide complet pour vous aider à faire votre choix.

Les cuisines Krëfel sans poignées

  • Cuisine Krëfel sans poignées blanc mat

Vous aimez le style moderne et épuré? Optez pour cette cuisine Krëfel sans poignées dotée de façades blanches et d’un plan de travail en Dekton.

  • Cuisine Krëfel sans poignées noire

La cuisine noire est sans aucun doute la grande tendance de ces derniers mois. A la fois chic et minimaliste, cette cuisine Krëfel noire donne du style à votre intérieur. Son plan de travail en Silestone avec veinage la complète à la perfection.

  • Cuisine Krëfel sans poignées blanche mate avec accessoires noirs

Réhaussez votre cuisine Krëfel moderne blanche mate dotée d’un plan de travail en Corian avec des accessoires noirs: robinet, chaises de bar, accessoires de décoration, peinture noire… n’hésitez plus! Ces deux couleurs se marient à la perfection pour une ambiance moderne, minimaliste et indémodable!

  • Cuisine Krëfel sans poignées noire et bois

Vous aimez les cuisines noires mais n’osez pas franchir le cap de peur de vous lasser? Krëfel propose un bon compromis dans son catalogue 2021 en alliant les meubles de cuisine noirs avec du bois. Le résultat est bluffant donnant un aspect à la fois moderne et chaleureux à votre intérieur!

  • Cuisine Krëfel sans poignées blanc laqué et bois

Vous aimez le style scandinave? Alors cette cuisine blanche laquée complétée par un plan de travail en bois clair est faite pour vous. Indémodable, moderne et pratique, cette cuisine Krëfel reste un des best-seller de la marque depuis plusieurs saisons.

  • Cuisine sans poignées noires avec un îlot look bois et des espaces de rangement XXL

Le mariage de la couleur noire de la cuisine avec l’îlot à effet bois montre un style chic et élégant tout en gardant l’aspect classe et chaleureux de la pièce. Dotée de plusieurs compartiments et d’espaces de rangement, cette cuisine sans poignée avec îlot est idéale si vous avez de nombreuses casseroles à ranger. 

  • Cuisine sans poignées avec des façades douces et un plan de travail en mélamine

La façade douce de cette cuisine associée à son plan de travail mélaminé à effet marbre affiche la sobriété et l’élégance. Elle comporte différents compartiments de rangements sous ses façades sans poignées. Cette combinaison reflète parfaitement la simplicité et la praticité de cette cuisine en montrant son style moderne et design.



  • Cuisine sans poignées avec plan de travail noir en Fenix ​​et façades grises avec imprimé textile

Vous aimez les cuisines modernes et chic ? Vous serez enchanté d’avoir cette cuisine qui associe un plan de travail noir avec des façades grises. Elle est dotée de nombreux espaces de rangement avec des emplacements pour électroménagers encastrables. L’esthétisme et l’élégance de cette cuisine s’allient parfaitement avec ses performances.

  • Cuisine sans poignées avec façades cimentées à la main et des accents noirs et en bois

Les façades cimentées à la main de cette cuisine donnent un effet béton qui s’allie très bien avec des touches en bois et noir. À la pointe de la tendance, design et ultra moderne, cette cuisine grise sans poignée intègre des rangements ergonomiques qui facilitent son utilisation en gardant son style urbain. 

  • Cuisine sans poignées gris mat avec plan de travail et crédence Terrazzo

Vous voulez une cuisine qui montre sa contemporanéité tout en étant intemporelle ? Krëfel dispose de cette cuisine de couleur gris mat, elle est sans poignée, son plan de travail et sa crédence sont en Terrazzo pour un ton neutre. Cette combinaison apporte une touche de simplicité et de beauté à votre cuisine. 



  • Cuisine sans poignées avec façades noires.

Si vous avez un doute sur le choix de votre cuisine, optez pour cette cuisine Krëfel aux façades noires. Elle peut être combinée avec du bois pour un style industriel. Ajoutez du blanc et des lumières pour un look plus chic et élégant ou une combinaison de différentes matières pour avoir une cuisine contemporaine.

  • Cuisine sans poignées couleur grège avec plan de travail et crédence en composite

Si vous préférez les tons neutres, choisissez cette cuisine Krëfel de couleur grège. Avec ses lignes droites et ses façades sans poignées, elle montre un total look moderne. Elle est simple et fonctionnelle grâce à ses rangements ergonomiques. Sa crédence et son plan de travail en composite de couleur blanche accentuent son style chic et élégant.

  • Cuisine sans poignées dans la couleur grège avec un plan de travail et crédence en composite

Une cuisine de couleur grise vous tente ? Cette cuisine sans poignées aux lignes épurées est faite pour vous. Dotée de plusieurs placards et tiroirs, elle dispose d’un grand volume de rangement. Elle affirme tout son charme en mariant sa couleur avec une crédence et un plan de travail en composite façon marbre.



  • Cuisine sans poignées munie de façades noires mates avec des accents d’or

Vous aimez la cuisine de couleur noire, mais avez peur de sa sombreur ? Choisissez cette cuisine en L aux façades noires avec des bordures dorées. Cette cuisine fait ressortir son élégance et son aspect intemporel en utilisant une crédence façon marbre marron qui ajoute une touche artistique à sa couleur.

  • Cuisine sans poignées avec façades blanches brillantes et chênes

Vous souhaitez avoir une cuisine claire et lumineuse ? Optez pour cette cuisine aux façades blanches et chênes. L’alliance de la couleur blanche et du bois met en évidence la sobriété et l’élégance de la cuisine. Elle affirme son style moderne et intemporel avec ses lignes épurées et ses façades sans poignées.

Les cuisines Krëfel design

  • Cuisine design noir mat avec des façades couleur or

Une cuisine noire mate allie l’intemporalité et la sobriété. Krëfel dispose justement de cette cuisine design et chic. Harmonisée avec des façades de cuisine dorées afin d’atténuer sa teinte foncée, cette cuisine montre un aspect classe et élégant. Ses lignes droites et ses accessoires de décorations géométriques révèlent une cuisine épurée et moderne.

  • Cuisine design en blanc brillant avec des façades couleur or

La couleur blanche est synonyme de pureté et de délicatesse. Cette cuisine Krëfel blanche brillante évoque l’élégance. Soulignée par des façades en or avec des lignes droites, cette cuisine design fait ressortir son style moderne et luxueux. Elle dispose de plusieurs tiroirs et placards avec des rangements ergonomiques ainsi que d’emplacements pour électroménagers encastrables.



  • Cuisine design avec plan de travail Dekton Stonika Xgloss

Si vous voulez avoir un plan de travail durable, choisissez cette cuisine Krëfel. Son brillant plan de travail est fait en Dekton XGloss Stonika qui résiste aux rayures et aux changements de température. Son design chic et moderne ainsi que sa simplicité se voient avec ses façades façon bois aux lignes droites.

  • Cuisine design sans poignées avec façades en chêne noir et bleu brillant associées à une finition dorée subtile

Vous souhaitez apporter une touche de couleur dans votre cuisine ? Tournez-vous vers la cuisine aux façades bleues brillantes de Krëfel. Accompagnée d’un îlot aux façades noires, cette cuisine est sobre, chic et élégante. Son design, son caractère moderne et chaleureux sont accentués par ses lignes épurées et sa finition dorée.

  • Cuisine design avec coin-repas, équipée de façades couleur noire et chêne foncé

Si vous aimez vous retrouver autour d’un repas alors cette cuisine Krëfel avec coin-repas est faite pour vous. Elle se démarque par ses façades noires et en bois de chêne foncé qui évoque l’élégance avec un petit côté industriel. Soulignée par ses lignes épurées, la modernité est au rendez-vous.

  • Cuisine design avec des façades look cuir

Vous aimez les façades de cuisine structurées? Krëfel met à votre disposition cette cuisine design avec façade effet cuir de couleur beige ivoire. Elle est également munie de façades de couleur gris anthracite qui marquent sa sobriété, son élégance et son style moderne. Cette cuisine est équipée de plusieurs compartiments de rangements ergonomiques.

  • Cuisine design avec des façades blanches et des façades en chêne foncé

Afin d’ajouter un peu de pep’s à cette cuisine blanche, Krëfel a ajouté des façades en bois de chêne foncé. Dans son design au style neutre et épuré viennent s’ajouter des éclairages incrustés dans les lignes droites du meuble bas et sous les meubles hauts pour un effet sophistiqué.

  • Cuisine design avec des façades blanches et chêne foncé

La cuisine blanche fait toujours fureur ; surtout lorsqu’on aime avoir une cuisine pleine de luminosité. Krëfel possède ce modèle de cuisine aux façades blanches mariées avec du bois de chêne foncé pour un aspect plus chaleureux et convivial. L’harmonie entre les couleurs et les décorations fait ressortir son style contemporain.

  • Cuisine design avec des façades brillantes et un îlot de cuisine en marbre

La luminosité est au rendez-vous avec l’ensemble de cette cuisine aux façades beiges brillantes. Son îlot en marbre donne du cachet à la pièce en la rendant plus chaleureuse et conviviale. Le design élégant et luxueux de cette cuisine se démarque par sa couleur neutre et ses lignes épurées.

  • Cuisine design en soft lack et en bois

L’alliance entre le blanc et le bois dans une cuisine procure un environnement simple et élégant. C’est ce que Krëfel nous montre avec cette cuisine design en soft lack et en bois. Complétée par des accessoires de décorations de couleur sombre, elle met en valeur le côté chaleureux du bois et fait ressortir son aspect naturel.

  • Cuisine design avec des façades blanches associées à des façades style acier Corten

Le style acier Corten de cette cuisine évoque un style industriel, mais associée à des façades de couleurs blanches qui représentent la pureté et la légèreté, elle montre son aspect chic et moderne. Pour montrer le côté sophistiqué de cette cuisine, Krëfel intègre des éclairages sous le plan de travail.

  • Cuisine design avec des façades en béton et des accents en bois

Krëfel possède cette cuisine qui combine le froid du béton avec la chaleur du bois. Elle est faite pour vous si vous aimez les cuisines aux tons neutres et naturels. Complétée par une touche de couleur noire ou anthracite et avec un design sophistiqué, elle souligne sa modernité et son intemporalité.

  • Cuisine design avec des façades effet ciment et noires douces

Les façades de couleurs noires douces associées à des façades au look cément représentent une cuisine contemporaine avec un aspect chaleureux et convivial. Ses lignes droites et épurées démontrent sa modernité en conservant son style chic et élégant. Cette cuisine possède des rangements ergonomiques qui la rendent fonctionnelle à tout moment. 

  • Cuisine design grise avec des façades aux lignes étroites

Vous rêvez d’une cuisine chaleureuse qui ne vous lassera pas au fil du temps ? Choisissez cette cuisine Krëfel de couleur grise. C’est la couleur idéale pour avoir une cuisine design. Conçue avec des façades aux lignes étroites et associée avec des touches de couleur blanche, elle met en évidence son côté moderne, chic et élégant.

Les cuisines Krëfel classiques

  • Cuisine classique avec une hotte décorative et un évier blanc céramique

Une hotte de four visible est dans la plupart du temps une caractéristique d’une cuisine classique. C’est ce que Krëfel nous montre avec cette cuisine avec hotte décorative, poignées façon rétro et évier en céramique.  La couleur des façades et du plan de travail complété par les éclairages sous le meuble haut démontre la modernité de cette cuisine classique.

  • Cuisine classique beige avec des vitrines

Vous souhaitez avoir une cuisine intemporelle sans avoir peur de vous en lasser ? Krëfel a conçu pour vous cette cuisine classique indémodable de couleur beige. Elle comporte de nombreux placards et tiroirs avec des poignées ainsi que des vitrines pour y exposer vos vaisselles. Le plan de travail effet marbre ainsi que les emplacements pour électroménagers encastrables rendent cette cuisine élégante et tendance.

  • Cuisine classique en blanc mat doux et de jolies poignées

La cuisine classique Krëfel de couleur blanche mate douce s’impose avec ses deux variations de poignées : des poignées graphiques en longueur ainsi que des trous faisant office de poignées. Son plan de travail noir, sa crédence effet brique de métro blanc et son évier tendance expriment la modernité de cette cuisine.

  • Cuisine classique blanche avec finition mate douce

Krëfel met à votre disposition une cuisine classique en blanc mat doux avec deux poignées différentes sur les tiroirs et les placards. Les touches de couleur sombre du plan de travail et de quelques tiroirs cassent l’effet tout blanc de cette cuisine en lui offrant une atmosphère chaleureuse et confortable.

  • Cuisine classique noire avec grand îlot de cuisine

Si vous avez un grand espace dédié à votre cuisine, cette cuisine classique Krëfel de couleur noire est faite pour vous. Elle comporte un grand îlot de couleur gris mat avec des placards dotés de moulures et de poignées. Disposant de nombreux espaces de rangement et d’emplacements pour électroménagers encastrables, elle est idéale pour les adeptes de cuisine.

  • Cuisine classique beige avec îlot central et relief délicat sur les façades de la cuisine

Si vous aimez les cuisines classiques imposantes et colorées, vous ne serez pas déçu de cette cuisine Krëfel. Elle dispose d’un îlot central de couleur beige avec un plan de travail noir sur lequel est suspendu un porte-casserole métallique. Les façades délicatement en relief sont colorées et sont dotées de poignées bouton.

  • Cuisine classique équipée de façades avec relief

Vous penchez pour les cuisines ayant des façades en relief ? Cette cuisine est celle qu’il vous faut. Ses façades sont de couleur blanche cassée et elle dispose d’un îlot central avec des façades effet bois clair doté de poignées ainsi qu’un plan de travail de couleur anthracite.

  • Cuisine classique équipée de façades avec relief

Pour vous qui aimez le style classique vous rappelant les cuisines de campagne, Krëfel met à votre disposition cette cuisine de couleur grise. Cette cuisine en L est dotée de nombreux tiroirs et placards ainsi que d’un meuble haut vitré avec des poignées en bouton, d’un plan de travail effet bois massif pour un rendu chaleureux.

  • Cuisine blanche classique avec la crédence originale

Vous avez un coup de cœur pour les cuisines blanches ? Vous serez ravi d’avoir cette cuisine classique avec des façades en relief et des boutons inox comme poignées. Elle est pourvue d’un îlot central avec un plan de travail identique à la crédence façon marbre sombre ainsi que des meubles hauts vitrés pour y mettre en avant votre jolie vaisselle.

  • Cuisine classique dans les tons bleus

Une cuisine colorée vous tente ? Optez pour cette cuisine classique aux façades avec moulures de couleur gris clair avec des poignées en inox. Les meubles en hauteur sont vitrés avec un ton bleu. La crédence ainsi que le plan de travail sont à effet bois très clair. L’association de ces couleurs offre à cette cuisine une atmosphère cocooning.

Les cuisines Krëfel style cottage

  • Cuisine cottage en beige sable satiné mat avec plan de travail Silestone Arden Bleu Suède de Louis Culot.

Si vous faites partie de ceux qui aiment les cuisines campagnardes alors cette cuisine en beige sable satiné est idéale pour vous. Elle possède un îlot central avec un espace de rangement ouvert ainsi que de meuble vitré. Son plan de travail est en Silestone Arden Bleu Suède de Louis Culot et sa crédence est en noir brillant à effet brique.

  • Cuisine cottage avec vitrines, évier en céramique et poignées en porcelaine.

Conviviale et chaleureuse, cette cuisine Krëfel de couleur verte de gris possède les caractéristiques d’une cuisine cottage. Elle est dotée de vitrines en hauteur, d’un évier en céramique, de façades au style traditionnelles avec des poignées en porcelaine. Le plan de travail façon bois clair complète cet ensemble pour une atmosphère cosy.



  • Cuisine cottage blanche

Vous voulez une cuisine tendance qui vous rappelle le style campagnard ? Krëfel met à votre disposition cette cuisine de couleur blanche avec finition mate.  Les façades de cette cuisine présentent des moulures ainsi que des boutons en guise de poignées. Complétée par des meubles hauts et un coin repas façon bois, la cuisine cottage est bien mise en valeur.

  • Cuisine cottage blanche avec larges poignées et grande cuisinière design Smeg ultra tendance 

Krëfel a conçu cette cuisine cottage dont les façades sont de couleur blanche avec des poignées larges. Elle dispose de meuble haut avec vitre semi-opaque. Le meuble bas comporte plusieurs placards et tiroirs ainsi qu’un emplacement où s’intègre parfaitement un poêle de la marque Smeg. La couleur noire du plan de travail rompt l’effet tout blanc de la cuisine.

  • Cuisine cottage couleur crème avec un coin-repas

Envie d’une cuisine équipée au style cottage ? La cuisine Krëfel à la couleur crème est votre meilleure option. Disposant de plusieurs espaces de rangement et équipée d’un coin repas, cette cuisine en U est pratique et fonctionnelle. Le bois du plan de travail associé au ton neutre des façades procure une ambiance conviviale et chaleureuse.

  • Cuisine cottage avec façades bleues claires

La cuisine cottage Krëfel aux façades bleu clair reflète un environnement cozy et paisible. Dotée de façades avec poignées et aux lignes droites, d’un plan de travail de couleur anthracite et de crédence effet pierre de parement, le tout sur un sol en parquet, cette cuisine évoque un cadre accueillant et confortable.

Les cuisines Krëfel modernes

  • Cuisine moderne avec façades blanches laquées

Vous aimez l’esthétisme d’une cuisine moderne ? Vous serez ravi d’avoir cette cuisine Krëfel chez vous. Munie de façades de couleur blanches laquées, de la robinetterie de couleur noire ainsi qu’un plan de travail à effet bois clair, cette cuisine montre sa sobriété et sa convivialité à tout moment.

  • Cuisine moderne avec façades blanches associée à un plan de travail en Corian

On sait tous que l’association de la couleur noire et blanche donne un milieu simple, élégant et intemporel. C’est ce que Krëfel nous montre à travers cette cuisine moderne avec des façades blanches mates complétée par des accessoires de couleur noire et un plan de travail en Corian. 

  • Cuisine moderne blanche avec façades mates, revêtement blanc et plan de travail en mélamine assorti

La cuisine Krëfel aux façades blanches mates avec des revêtements en niches est sobre et élégante. Cette cuisine souligne sa modernité grâce à ses lignes pures, son plan de travail en mélamine et ses éclairages sous les meubles. Ses espaces de rangement ingénieux font d’elle une cuisine pratique et fonctionnelle. 

  • Cuisine moderne en bois avec îlot multifonctionnel et crédence à motif

Naturel et imposant, le look bois donne à cette cuisine Krëfel un caractère chaleureux. Elle est composée d’un meuble contenant plusieurs compartiments de rangement ainsi qu’un îlot multifonctionnel au design sophistiqué et d’une crédence à motif. Cet ensemble s’harmonise pour former une cuisine moderne et pratique.

  • Cuisine moderne avec évier en inox et plan de travail en composite

Très en vogue, le bois s’invite dans la composition de notre cuisine. Krëfel propose justement cette cuisine aux façades à imitation bois avec des poignées larges. Elle dispose également d’un meuble blanc avec rangements ouverts et d’un meuble haut vitré. Son évier en inox et son plan de travail en composite marbré reflètent la modernité de cette cuisine.

  • Cuisine moderne avec façades soyeuses

Vous aimez les cuisines modernes avec une touche industrielle ? Cette cuisine Krëfel est faite pour vous. Elle dispose d’une étagère à rangement ouvert, de vitrines en hauteur et d’un meuble de cuisine ayant des façades soyeuses et des poignées en 3D avec un plan de travail imitation bois clair. 

  • Cuisine moderne avec des façades blanches et noires et un plan de travail en Fénix

Le noir et le blanc forment un duo de choc dans une cuisine moderne et c’est ce que Krëfel nous montre avec ce modèle. Cette cuisine a des façades sans poignée de couleur noire et blanche avec des lignes droites. Son plan de travail en fénix ainsi que ses sanitaires noirs contribuent à sa modernité.

  • Cuisine moderne avec plan de travail noir en Fenix ​​et façades grises avec imprimé textile.

La combinaison d’un plan de travail en Fenix de couleur noire avec des panneaux imprimés textiles de couleur grise font de cette cuisine une cuisine moderne et élégante. Elle est dotée d’un grand volume de rangement et d’un emplacement pour appareils électriques intégrés qui la rend pratique et fonctionnelle.

  • Cuisine moderne avec façades style béton associées à des touches de couleur bois et noir

Cette cuisine Krëfel est conviviale et chic grâce à l’alliance entre le froid de ses façades en style béton avec la chaleur du bois et la sobriété des touches noires. Elle présente des lignes épurées avec éclairages sur ses façades pour souligner sa modernité et son élégance.

  • Cuisine moderne avec îlot gris et des façades de cuisine en aspect chêne

Vous voulez avoir une cuisine moderne et conviviale ? Optez pour cette cuisine Krëfel avec des façades à effet bois de chêne et son îlot de couleur gris qui offre une atmosphère sobre et chaleureuse. Elle comporte de nombreux placards avec des poignées larges, des emplacements pour appareils encastrables, des étagères et des espaces de rangement ouverts.

  • Cuisine moderne avec des façades en acier poli et des accents en bois

Dès qu’on y pose un regard, on peut refléter la chaleur et la modernité de cette cuisine Krëfel. Cette cuisine est dotée de panneaux en acier poli et à effet bois foncé, tout comme le plan de travail. Elle dispose de plusieurs espaces de rangements, ce qui fait son côté minimaliste et également d’étagère pour y exposer les vaisselles ou des objets déco. 

  • Cuisine moderne grise avec des façades bois

La teinte grise associée au bois bois est l’alliance par excellence pour une cuisine sobre et chaleureuse. Vous pouvez le constater à travers cette cuisine moderne Krëfel. Elle a des façades grises avec poignées, un coin repas de la même couleur et un plan de travail illuminé grâce aux éclairages fixés sous les meubles haut façon bois clair.

  • Cuisine moderne avec façades noires et grises syle ciment

Vous avez peur qu’une cuisine noire fasse trop sombre ?  Choisissez cette cuisine moderne Krëfel aux façades noires mates complétée par des façades aux teintes plus claires dans les tons d’un gris ciment. C’est une cuisine équipée avec agencement en L doté d’un îlot et d’un coin repas qui donne un aspect haut de gamme minimaliste.

  • Cuisine moderne avec des façades blanches et bois foncé

Vous aimez les cuisines spacieuses et intemporelles ? La cuisine moderne Krëfel aux façades de couleur blanches et des façades en bois de chêne avec de larges poignées est faites pour vous. Cette cuisine dispose d’un îlot en bois de chêne avec un côté ouvert et un autre avec des placards. 

  • Cuisine moderne mate blanche avec un plan de travail en verre

Si vous aimez les cuisines sobres, lumineuses et indémodables, choisissez la cuisine moderne Krëfel aux façades de couleur blanche mates avec de larges poignées. Elle est associée à des façades de couleur grise et à un plan de travail en verre afin d’avoir un milieu accueillant, convivial et élégant .

  • Cuisine sans poignées avec façades noires

Vous penchez pour les cuisines noires ? Faites le choix de cette cuisine moderne Krëfel aux façades de couleur noir. Elle dispose d’un îlot avec des lignes épurées et éclairées ainsi qu’un petit coin repas. Pour la décoration, vous avez l’embarras du choix, car le noir se marie avec plusieurs teintes et matériaux.

  • Cuisine moderne beige avec des rangements uniques

Vous voulez avoir une cuisine au couleur apaisante, alors optez pour la cuisine moderne Krëfel de couleur beige. Associée à un plan de travail à effet bois clair, elle montre sa légèreté à tout moment. Cette cuisine présente un alignement en U avec de nombreux placards et tiroirs ergonomiques ainsi qu’un espace de rangement ouvert. 

  • Cuisine moderne avec des façades blanches et noires 

La cuisine moderne Krëfel de couleur noire et blanche est idéale pour vous si vous aimez les cuisines chic et sobres. Dotée de façade sans poignées, mais avec des lignes épurées, un plan de travail au design sophistiqué avec des éclairages sous les lignes droites, cette cuisine montre son caractère moderne, raffiné, et intemporel.

  • Cuisine moderne avec des façades blanches et bois

Cette cuisine moderne Krëfel allie la pureté de la couleur blanche avec la chaleur du bois. Avec son agencement en I, ses façades sont de couleur blanche et en bois foncé avec des poignées en inox, elle dispose d’un îlot avec un plan de travail en verre et un coin repas en bois foncé. 

  • Cuisine blanche moderne, sans poignées, et avec plan de travail en Dekton comprenant un coin repas

L’élégance et la luxure se voient à travers cette cuisine moderne Krëfel. Elle est dotée de façades blanches sans poignées avec des sanitaires, électroménagers et articles de déco noires pour un mariage de couleur parfait. Son îlot central comprend un plan de travail en Dekton ainsi qu’un coin repas. 

Les cuisines Krëfel: la gamme EASY

Votre budget pour la cuisine est limité mais souhaitez tout de même investir dans une gamme durable et fonctionnelle? Alors la collection Easy de chez Krëfel est faite pour vous. Nous ne pouvions terminer ce guide sur les cuisines Krëfel de 2021 sans vous paler de la gamme Easy. Il existe 12 variations de cette collection qui permettent de s’adapter à tous les budgets et toutes les dispositions. 

Avec une gamme de prix allant de 1.899€ à 2.599€ vous allez être conquis! Retrouvez ci-dessous les 12 modèles disponibles dans cette gamme.

  • Cuisine Easy blanche avec un plan de travail en chêne gris. Prix 1.899€

La cuisine Easy de Krëfel aux façades de couleur blanche possède un plan de travail en chêne de couleur gris. Avec son agencement en I et son emplacement pour un petit frigo du côté gauche, vous pouvez placer les meubles haut du côté droit de la hotte de cuisine. 

  • Cuisine Easy blanche avec un plan de travail en chêne gris. Prix 1.899€

Vous pouvez également placer votre meuble haut du côté gauche de hotte de cuisine, en dessus de l’évier, de façon à ce que l’emplacement pour appareils encastrables se situe du côté droit de la plaque de cuisson. Cette cuisine Easy blanche avec poignées dispose de plusieurs espaces de rangement.

  • Cuisine Easy blanche avec un plan de travail en chêne gris. Prix 2.599€

La cuisine Easy de couleur blanche avec un plan de travail en chêne de couleur grise présente un agencement en L, ce qui vous permet d’intégrer votre lave-vaisselle du côté gauche de l’angle. Vous pouvez, dans ce cas, placer votre meuble haut du même côté que votre évier.

  • Cuisine Easy blanche avec un plan de travail en chêne gris. Prix 2.599€

Pour une autre combinaison de cette cuisine Easy aux façades blanches, vous pouvez placer votre plaque de cuisson et votre four au centre du plan de travail en chêne gris. Votre petit frigo peut donc se placer en hauteur, du côté gauche de votre hotte de cuisine grise. 

  • Cuisine Easy chêne gris avec un plan de travail en chêne gris. Prix 1.899€

La cuisine Easy uniforme en chêne de couleur grise souligne une atmosphère simple et chaleureuse. Son alignement en I lui permet de disposer de plusieurs placards et tiroirs de rangements avec des poignées ainsi qu’un emplacement pour un petit frigo intégré en hauteur sur le côté gauche du meuble.

  • Cuisine Easy chêne gris avec un plan de travail en chêne gris. Prix 1.899€

Pour une autre variation de cette cuisine Easy en I fait entièrement en bois de chêne gris, vous pouvez placer votre plaque de cuisson au centre du plan de travail et installer l’évier du côté gauche. Vous aurez une place pour vos meubles hauts au-dessus de l’évier.

  • Cuisine Easy chêne gris avec un plan de travail en chêne gris. Prix 2.599€

La cuisine Easy dont les façades et le plan de travail sont en bois de chêne de couleur grise est modulable. Vous pouvez installer votre meuble haut du côté droit de votre hotte de cuisine et laisser ainsi un emplacement pour un petit frigo encastrable en hauteur du côté gauche.

  • Cuisine Easy chêne gris avec un plan de travail en chêne gris. Prix 2.599€

Cette cuisine Easy en bois de chêne de couleur grise avec un plan de travail fait avec le même matériau présente un alignement en L, ce qui vous permet d’avoir un emplacement pour lave-vaisselle du côté gauche de l’angle. L’évier peut aussi se placer du même côté.

  • Cuisine Easy noire avec un plan de travail en noyer. Prix 1.899€

Cette cuisine Easy aux façades de couleur noire avec des poignées grises et un plan de travail en bois de noyer souligne une cuisine simple, sobre et élégante. Avec un agencement en I, elle possède plusieurs placards et tiroirs de rangements ainsi qu’un emplacement pour un petit frigo en hauteur du côté gauche.

  • Cuisine Easy noire avec un plan de travail en noyer. Prix 1.899€

Même avec un agencement en I, cette cuisine Easy de couleur noire est modulable. Vous pouvez installer votre évier du côté gauche de votre plaque de cuisson et votre four. L’emplacement du meuble haut se fait au-dessus de l’évier, du côté gauche de votre hotte de cuisine.

  • Cuisine Easy noire avec un plan de travail en noyer. Prix 2.599€

Si vous cherchez une cuisine simple, classe et fonctionnelle, la cuisine Easy est faite pour vous. Elle dispose de façade de couleur noire munie de poignées grises avec un plan de travail en bois de noyer et un alignement en L. Vous pouvez varier l’emplacement de vos appareils électroménagers encastrables avec cette cuisine.

  • Cuisine Easy noire avec un plan de travail en noyer. Prix 2.599€

Pour avoir une idée d’emplacement de vos électroménagers sur cette cuisine Easy noire à alignement en L, vous pouvez installer votre évier et votre lave-vaisselle du côté gauche de l’angle et placer le meuble haut du même côté. À droite, vous aurez un emplacement pour un petit frigo intégré.

10 idées de Casanaute:

1. Une cuisine avec plan de travail en bois ou en granit
2. Une cuisine équipée d’un îlot central
3. Une cuisine avec hotte design
4. Une cuisine avec éclairage LED intégré
5. Une cuisine avec placards et tiroirs modernes
6. Une cuisine avec évier et robinet design
7. Une cuisine avec four et plaque à induction
8. Une cuisine avec réfrigérateur et congélateur intégrés
9. Une cuisine avec lave-vaisselle et sèche-linge intégrés
10. Une cuisine avec plan de travail rabattable

Quel livre lire?

Nous ne Recommandons Pas ce livre

Cuisines Krëfel 2021

Quelle vidéo regarder?

Cette vidéo de présentation des cuisines Krëfel 2021 est très intéressante. Elle présente les différentes options et possibilités qui s’offrent aux utilisateurs, ainsi que les nouveautés en termes de design et de fonctionnalités.

Quels outils utiliser?

Certains outils de base sont nécessaires pour la cuisine, comme une casserole, une poêle, un plat, une spatule, un fouet et une cuillère.

Cuisines Krëfel 2021 : c’est quoi?

Cuisines Krëfel 2021 est une entreprise qui propose des cuisines équipées et sur-mesure. La société se démarque par son innovation et ses designs exclusifs. Les produits de la marque sont reconnus pour leur qualité et leur durabilité.

Les 10 étapes à suivre

1. Se familiariser avec les caractéristiques des différentes cuisines Krëfel.

2. Déterminer quelle cuisine correspond le mieux à ses besoins et à ses goûts.
3. Choisir un modèle de cuisine et définir les dimensions de la pièce.
4. Sélectionner les éléments de cuisine qui composeront la cuisine.
5. Assurer l’installation de la cuisine.
6. Personnaliser sa cuisine en choisissant les finitions et les accessoires qui lui conviennent.
7. Profiter de sa cuisine Krëfel !

Pour approfondir le sujet:

-Que propose la cuisine Krëfel 2021?
-Quelle est la différence avec les autres cuisines?
-Pourquoi choisir Krëfel?
-Comment sont organisées les cuisines Krëfel?
-Quel est le budget pour une cuisine Krëfel?
-Quelles sont les garanties de Krëfel?
-Quels sont les avantages de la cuisine Krëfel?

Nous vous conseillons de lire: Cuisine Krëfel – 25 photos