24/02/2022

Cuisines Leroy Merlin 2021

Par

Cuisine équipée Delinia ID Roma

Avec des façades recouvertes d’un décor bois, la cuisine Delinia ID Roma de Leroy Merlin allie les qualités d’une cuisine pratique et accessible avec la noblesse du bois.

  • Une cuisine moderne en bois avec des rangements ouverts

Cette cuisine de Leroy Merlin apporte une touche de gaieté et de modernité dans votre pièce grâce à ses façades effet bois clair munies de poignées très discrètes. Elle dispose d’une étagère murale pour exposer vos vaisselles ainsi que d’un îlot central avec des espaces de rangement ouverts et des tiroirs.

  • En vert pétrole, une cuisine en L aux détails précieux

À la pointe de la mode, cette  cuisine de Leroy Merlin montre son raffinement et son élégance grâce à ses façades à moulures, de couleur vert pétrole avec une finition mate et munies de poignées coquilles.  L’ensemble de son plan de travail effet bois et de sa crédence imitation carrelage met en évidence le charme et la modernité de la cuisine.

  • Une cuisine ouverte en bleu et bois pour un style campagne

Vous aimez le style campagnard dans la cuisine ? Leroy Merlin a conçu pour vous cette cuisine qui possède des façades de couleur bleue avec des reliefs et des poignées coquilles ainsi qu’un meuble haut vitré. Elle est accompagnée d’un plan de travail effet bois pour donner de la chaleur à votre pièce.

  • La structure dessine la cuisine

Leroy Merlin a conçu cette cuisine sobre et chaleureuse avec des façades de couleur blanche sans poignées et à effet bois brut. Ses façades présentent des lignes droites horizontales qui procurent une touche de modernité. Les meubles de cette cuisine montent jusqu’au plafond, ce qui lui offre un grand volume de rangement.

  • Une petite cuisine qui joue la carte du charme

Vous recherchez une cuisine qui s’adapte à votre petite pièce ? Vous serez satisfait de cette cuisine de Leroy Merlin. Ses façades à moulures de couleur grise avec des poignées coquilles associées à une crédence imitation carrelage montre tout à fait le charme et la convivialité de cette cuisine.

  • Une cuisine ouverte bleu marine aux détails raffinés

Cette cuisine de Leroy Merlin affiche un style classique revisité aves ses façades à cadres aux tons bleu marine, ses poignées et robinetterie dorée combinées avec un plan de travail de couleur blanche et une crédence effet marbre. Avec son agencement en I, elle dispose de nombreux placards et tiroirs pour vos vaisselles et casseroles.

  • Une version contemporaine du style campagne dans cette cuisine en L

Les façades de couleur gris graphite avec de petites poignées boutons noirs donnent à cette cuisine à relief une touche de modernité. Associé à un plan de travail imitation bois clair et une crédence effet carrelage blanc, elle montre son côté campagnard revisité. Grâce à son implantation en L, elle dispose d’un plus grand volume de rangement.

  • La cuisine industrielle qui mixe bois brut et métal noir

Les façades effet bois brut de cette cuisine associées aux tons noirs des poignées, du plan de travail et de la crédence montre un total look industriel. Avec son implantation en parallèle, cette cuisine de Leroy Merlin dispose de plusieurs compartiments de rangement avec un petit coin repas, ce qui la rend très pratique.

  • Une cuisine au style industriel

Cette cuisine de Leroy Merlin met en avant son style industriel avec ses façades effet bois brut accompagné de poignées coquilles et plan de travail de couleur noir. Des espaces de rangement ouverts en métal noir sont implantés de part et d’autre de la cuisine pour accentuer son côté rustique avec une touche de modernité.

  • Ilot central pour une cuisine familiale

Vous souhaitez avoir une cuisine chaleureuse ? Cette cuisine de Leroy Merlin est faite pour vous. Elle dispose de façades de couleur beige avec des moulures et poignées pour montrer son style classique. Son plan de travail et sa crédence de couleur blanche apportent une touche de modernité à cette cuisine. En plus de son agencement en L, elle possède un îlot central autour duquel toute la famille peut se retrouver.

  • Le soleil se lève en cuisine

Une cuisine scandinave vous tente ? Choisissez ce modèle de chez Leroy Merlin. Les façades des meubles bas sont à imitation bois claire avec de petites poignées discrètes tandis que les panneaux des meubles hauts sont de couleur blanche tout comme le plan de travail et les plinthes. Cette cuisine allie la chaleur et la douceur.

  • Le rouge profond, l’atout de la cuisine classique

Vous voulez une cuisine classique revisitée chez vous ? Leroy Merlin a conçu cette cuisine pour vous. Elle combine des façades de couleur rouge profond avec des poignées en noir, un plan de travail et une crédence aux tons clairs. Cette cuisine dispose de plusieurs tiroirs et placards pour vos vaisselles et casseroles.

Cuisine équipée Delinia ID Sofia

La ligne de la cuisine Sofia de Leroy Merlin est à la fois épurée et moderne. Elle se marie donc avec tous les styles et de nombreuses couleurs.

  • Glamour et tendance, une cuisine aux détails précieux

Si vous souhaitez avoir une cuisine à la pointe de la tendance, alors optez pour cette cuisine Leroy Merlin. Les façades de ses meubles sont de couleur bleu-vert et sont munies de poignées discrètes. Elle dispose d’un plan de travail de couleur blanche et d’une crédence effet marbre clair.

  • Simple et efficace, la cuisine ouverte se fait discrète depuis le salon

Une cuisine simple, mais élégante vous intéresse ? Cette cuisine de Leroy Merlin est idéale pour vous. Elle dispose de façades de couleur gris perle avec des poignées discrètes, un plan de travail en bois clair et une crédence effet carrelage blanc. Cette cuisine possède de nombreux placards et tiroirs pour le rangement de vos vaisselles.

  • Une cuisine blanche qui a du style avec son piètement en métal noir

Une cuisine sobre et stylée vous tente ? Cette cuisine de Leroy Merlin est idéale pour vous. Elle possède des façades de couleur blanche sans poignées, un plan de travail effet bois clair ainsi qu’une crédence à motif. L’espace de rangement ouvert en hauteur et le piètement en métal noir donnent du style à cette cuisine.

  • Lumière et rangements en cuisine

Vous aimez les cuisines lumineuses ? Leroy Merlin a conçu pour vous cette cuisine aux façades de couleur blanche sans poignées. Elle est accompagnée d’un plan de travail au ton bleu-vert et d’une crédence blanche. Les espaces de rangement pour cette cuisine sont optimisés afin d’utiliser le moindre recoin à bon escient.

  • Le chic option noir et blanc

Si vous aimez les cuisines sobres et modernes, alors cette cuisine de Leroy Merlin vous fera sûrement plaisir. Ses façades, ses poignées, son plan de travail ainsi que sa robinetterie sont de couleur noire épurée. Elle est mariée à une crédence en carreaux de métro blanc et des espaces de rangement ouvert en hauteur de couleur blanche pour un jeu de contraste.

Cuisine équipée Delinia ID Sevilla

Aussi brillantes que des miroirs, les façades de cuisine Sevilla savent se faire remarquer. Possédant 31 options possibles pour des finitions colorées (douces ou vives), des nuances neutres ou des décors bois ou matières, leur couleur intense, qu’il s’agisse du gris, du rouge ou du noir, transmet une forte personnalité.

  • Une petite cuisine contemporaine aux façades rouge vif

Si vous faites partie des personnes audacieuses qui aiment les cuisines colorées, alors cette cuisine de Leroy Merlin est faite pour vous. Sa façade est de couleur rouge vif sans poignée, mais avec des lignées épurées pour montrer son style contemporain. Elle ne possède qu’un meuble bas qui est complété par de petits espaces de rangement ouvert en hauteur.

  • Une micro-cuisine tout en contraste pour gagner en style

Vous recherchez une petite cuisine stylée, car vous n’avez pas beaucoup d’espaces ? Leroy Merlin a pensé à vous. Cette micro-cuisine aux façades blanches avec poignées associées à un plan de travail imitation bois clair et une crédence effet carrelage blanc dispose d’un meuble haut et d’un petit coin repas pour plus de praticité.

  • Une cuisine blanche moderne et pratique dans un style nature

Si vous êtes à la recherche d’une cuisine simple et élégante, alors cette cuisine de Leroy Merlin est idéale pour vous. Ses façades sont de couleur blanche laquée avec des poignées argentées, son plan de travail est en bois clair et sa crédence à effet carrelage de métro blanc.

  • Jolie et essentielle, la cuisine à petit budget

Si vous souhaitez avoir une cuisine simple et pratique chez vous, alors penchez pour cette cuisine de Leroy Merlin. Ses façades sont dans les tons gris avec des poignées argentées et son plan de travail à effet bois clair. Elle dispose de nombreux compartiments de rangement ainsi que des étagères murales pour avoir le côté fonctionnel.

  • Cuisine noire du sol au plafond

Il faut être audacieux pour choisir cette cuisine de Leroy Merlin. Ses façades sans poignées, ses plinthes ainsi que sa crédence sont en noir. Son plan de travail imitation bois clair vient donner de la chaleur à cette cuisine intense. Elle possède plusieurs compartiments de rangement avec un petit coin repas.

  • La cuisine ouverte facile à vivre

Vous souhaitez avoir une petite cuisine sobre et élégante ? Leroy Merlin a conçu cette cuisine pour vous. Elle dispose de façade gris anthracite avec des poignées, elle est associée à un plan de travail de couleur blanche et une crédence en verre ainsi qu’une déco effet brique de métro pour une touche chic.

  • La nouvelle cuisine blanche moderne

Vous aimez les cuisines blanches et lumineuses ? Cette cuisine de chez Leroy Merlin est faite pour vous. Elle allie la modernité et la sobriété grâce à ses façades de couleur blanches et sa crédence à carrelage de métro contrasté par ses poignées, son plan de travail et sa robinetterie noire.

  • Du style pour la cuisine sous les toits

Vous souhaitez avoir une cuisine stylée, mais n’avez qu’un petit espace ? Optez pour ce modèle de chez Leroy Merlin. Elle dispose de façade de couleur blanche avec poignées, d’un plan de travail imitation bois gris et d’une crédence à motif. Cette cuisine est dotée de plusieurs compartiments de rangement avec de petites niches pour vos objets déco.

  • Cuisiner et télétravailler

De nos jours, le télétravail fait partie du quotidien de nombreuses personnes, et Leroy Merlin a pensé à eux en concevant ce modèle. Cette cuisine combine des placards de cuisine avec un espace-bar aménagé en bureau ainsi que des étagères servant de bibliothèque. Les façades de cette cuisine sont de couleur blanche à motif hexagonal.

  • Cuisine bleu paon ouverte sur le salon

Si vous aimez la cuisine au style Art déco, alors ce modèle est idéal pour vous. Ses façades de couleur bleu paon sans poignées brillent de mille feux, elles sont associées à un plan de travail foncé et une crédence en mosaïque irisée. Cette cuisine possède de nombreux placards et tiroirs.

  • Cuisine Art déco avec un bar sur mesure

Vous voulez taper dans l’œil de vos invités alors optez pour cette cuisine de chez Leroy Merlin. Avec ses façades de couleur bleu paon sans poignée, sa crédence en mosaïque et son espace-bar sur mesure pouvant aussi servir de coin repas, ce modèle démontre un style Art déco avec un esprit chaleureux et convivial.

  • Cuisine immaculée

Vous aimez la pureté de la couleur blanche dans la cuisine ? Choisissez ce modèle de cuisine de chez Leroy Merlin. Cette cuisine est lumineuse du sol au plafond : les plinthes, les façades sans poignées, la crédence à carreaux, le plan de travail, l’îlot central et même l’intérieur des placards, tout est de couleur blanche.

  • La convivialité d’une cuisine industrielle

Une cuisine équipée, qui reflète la convivialité, vous en rêvez ? Avec cette cuisine proposée par Leroy Merlin vous ne serez que satisfait. Les matières qui composent cette cuisine comme les bois de ses façades, son plan de travail stratifié, ainsi que les meubles sont sélectionnés par le soin des professionnels de la cuisine. Un style unique en son genre et conviens parfaitement à tout type d’espace.

  • Une cuisine bien structurée

Vous n’avez pas beaucoup d’espace pour aménager la cuisine de vos rêves ? Pourquoi ne pas opter pour une cuisine bien structurée de chez Leroy Merlin ? Comme cette cuisine par exemple, elle est équipée de meuble en noir avec des poignées impériales, son espace de travail est conçu pour minimiser de l’espace, et la crédence style brique de métro en blanc qui se marie parfaitement avec le reste de la cuisine.

  • Une cuisine ouverte sur le jardin

Une cuisine qui donne sur le jardin, c’est une cuisine idéale. Cette cuisine tout en blanc proposée par Leroy Merlin reflète bien ce concept. Elle est composée de meubles avec zéro poignée, un plan de travail stratifié vert laguna, et des meubles en hauteur, et un coin repas qui donne la sensation d’être dans le jardin.

  • Douceur de vivre en cuisine

Une cuisine se doit d’être harmonieuse et reflète la douceur. C’est dans ce concept que Leroy Merlin a conçu cette cuisine. Ses façades sont en mélamine effet chêne boréal, son plan de travail stratifié effet marbre, elle peut aussi être équipée de meubles en hauteur. Vous pouvez aussi opter pour de la déco scandinave.

  • Cuisine caméléon optimisée du sol au plafond

Séparée par une cloison de séparation, cette cuisine en « L » prolonge la déco du salon du sol au plafond. Les façades effet béton s’harmonisent directement avec le reste de la maison, le plan de travail stratifié « effet bois » donne l’ambiance rustique, ces tiroirs de rangement en hauteur seront idéaux pour le rangement.

  • Oser la cuisine tout en noir

Une cuisine toute en noir ? Pourquoi pas ? Ici la lumière naturelle qui entre par le vitrage pour verrières est reflétée par le plan de travail et le sol clair, les façades et les placards sont en mélamine, les poignées argentées, la crédence stratifiée « effet alu ». Les mélanges de couleur donnent une ambiance chaleureuse et conviviale.

  • Une cuisine blanche vitaminée

On a toujours pensé qu’une cuisine blanche a tendance à se salir facilement, et qu’on s’en lasse de la couleur au fil du temps. Mais si on sait bien marier les couleurs, on peut enlever les doutes. Comme dans cette cuisine, proposer par « Leroy Merlin », les façades en blanc avec des poignées argentées se marient parfaitement avec le vert, la crédence stratifiée « effet inox, le plan de travail aggloméré « effet chêne cendré ».

  • Du marbre dans la cuisine

Le marbre n’est pas seulement un élément décoratif de la cuisine, mais il fait aussi ressortir l’ambiance naturelle et attire la lumière. Ici le plan de travail ainsi que l’ilot central sont en marbre de couleur blanc, les placards en blanc sans poignée, très tendance, font ressortir le coté moderne et chic.

  • Îlot central pour une cuisine à la campagne

L’ilot central a une fonction bien définie dans une cuisine, on peut y mettre une table de cuisson ou un évier, mais ici dans cette cuisine proposer par Leroy Merlin, l’ilot central sert de coin repas et de séparation de la pièce à vivre. Pour harmoniser la pièce, le plan de travail est stratifié « effet chêne », les placards en blanc avec des poignées impériales et la crédence en carreaux à motif marron pour mettre le bois en valeur.

  • Un plan de travail multifonctions dans la cuisine

Vous êtes organisé et vous aimez le rangement ? C’est la cuisine idéale pour vous. Ici on a un plan de travail « stratifié » multifonctionnel qui accueille l’évier, il sert aussi de séparation par rapport au salon. Cette cuisine est aussi équipée de placards sans poignée, idéaux pour les petits espaces.

  • Une cuisine familiale fluide

Vous recherchez une cuisine adaptée à toute la famille ? Vous tombez bien, car Leroy Merlin propose une cuisine familiale composée d’un ilot central qui sert de coin repas et peut aussi accueillir ceux qui prépare le repas, les placards sont sans poignée pour ne pas encombrer l’espace, des meubles en hauteur idéaux pour le rangement.

  • Cuisine design avec de nombreux rangements

Vous recherchez une cuisine avec de nombreux rangements ? Cette cuisine est faite pour vous, car elle possède plusieurs placards de rangement en gris et en blanc, ce qui la différencie c’est son plan de travail à la verticale, peu importe la couleur que vous choisissez pour vos murs, cette cuisine se marie parfaitement avec tout type de coloris.

  • Cuisine ouverte avec carreaux de ciment

Une cuisine en blanche ouverte sur un salon, ça donne une ambiance élégante et agréable. Ici, Leroy Merlin vous propose une cuisine avec des façades en blanc, des placards de rangement avec des poignées en noir, un plan de travail avec un coin repas, une crédence en brique de métro et pour casser un peu le blanc le mur est peint en vert.

  • Cuisine claire, sobre et design

Une cuisine simple, mais design ? Oui, comme cette cuisine par Leroy Merlin, les meubles en blancs avec zéro poignée, le plan de travail en marbre, la crédence en blanc, une étagère en bois pour y mettre les plantes ou autres décos, et un grand classique qui revient à la mode le mur couleur crème.

  • Cuisine ouverte gris foncé et orange

La couleur orange et le gris foncés se marient parfaitement dans une cuisine pour donner une ambiance colorée. Ici les meubles sont en gris foncé avec des poignées très décoratives et qui donnent du relief, les meubles en hauteur en blanc et la couleur des murs qui se prolonge du salon à la cuisine en orange.

  • Cuisine traditionnelle et authentique

Vous recherchez une cuisine traditionnelle en bois ? Cette cuisine agencement en « L » qui donne sur un salon est faite pour vous. Elle possède plusieurs espaces de rangement en bois et un meuble en hauteur vitrée, un plan de travail stratifié sombre, et pour moderniser un peu une hotte décorative pour ilot.

  • Le luxe dans la cuisine

L’agencement d’une cuisine luxueuse n’est pas si difficile si on sait bien marier les matériaux et la déco. Dans cette cuisine proposée par Leroy Merlin, les façades sont en bois imitation chêne, le plan de travail en marbre blanc, et la robinetterie dorée pour donner l’ambiance luxe.

  • Une cuisine pour travailler

Vous pouvez aussi bien travailler que préparer vos repas dans la cuisine, si vous savez arranger votre espace. Dans cette cuisine, tout a été réponse afin d’optimiser vos déplacements ainsi que vos rangements, la couleur moutarde donne une ambiance minimaliste, la petite table rabattable se fond parfaitement dans le décor puisqu’il est de la même couleur que le plan de travail.

  • Une cuisine noire mais lumineuse

Dans une cuisine noire, la lumière joue un rôle très important. La couleur des murs, la déco la lumière naturelle faite de cette cuisine noire de Leroy Merlin la cuisine idéale pour vous qui recherchez une cuisine noire. Les façades de cette cuisine sont en noir, la crédence en brique de métro blanc, le plan de trail en bois stratifié effet chêne, et les murs en blanc pour attirer la lumière naturelle.

  • Un îlot de cuisine très déco

Dans une cuisine l’ilot central ne sert pas que de décoration, c’est aussi un espace de rangement et il délimite la cuisine du salon, il peut aussi servir de table à manger. Dans cette cuisine en bois clair, une niche décorative a été aménagée dans l’ilot pour donner du contraste, les façades sont en noir, le plan de travail en stratifié noir. Ce qui fait la différence pour cette cuisine c’est le jeu de couleur entre les meubles et le mur.

  • Une crédence originale dans la cuisine

Vous recherchez une cuisine lumineuse ? Cette cuisine tout en blanc est faite pour vous. Ici le blanc est la couleur qui domine, comme ces façades de tiroirs sans poignée, le mur, le sol, son plan de travail stratifié en bois clair. C’est les détails qui font d’une cuisine son originalité, comme cette crédence latte en diagonale de carrelage.

  • Un espace pour les enfants dans la cuisine

Vos enfants vous suivent même en cuisine ? Ne vous cassez plus la tête pour les jouets qui traine partout, cette cuisine est la solution, elle est équipée d’un ilot central avec une niche où les enfants peuvent ranger leurs jouets. Dans cette cuisine l’ambiance familiale y est présente. En plus du meuble en hauteur, elle possède plusieurs espaces de rangement.

  • Cuisine industrielle avec bar surélevé

Dans cette cuisine le style industriel a tout son sens. La couleur de ces façades évoque le béton. Ici, l’ilot central accueille l’évier et un bar surélevé ou vous pouvez prendre votre déjeuner ou même boire avec vos amis. Les meubles sont également dans le ton industriel. Si vous recherchez une cuisine spacieuse, c’est la cuisine idéale pour vous.

  • Cuisine blanche avec îlot central et bar

Une cuisine sobre et lumineuse vous intéresse ? Choisissez cette cuisine de Leroy Merlin. Elle possède des plinthes, des façades, des étagères, des meubles de rangement et une crédence de couleur blanche. Le plan de travail imitation bois vient réchauffer la pièce. Cette cuisine dispose de nombreux espaces de rangement ainsi qu’un îlot central et un bar.

  • Cuisine avec du bois pour les meubles haut et aspect béton pour les meubles bas

Vous souhaitez avoir une cuisine aux tons neutres avec un mélange de matériaux ? Ce modèle de cuisine de chez Leroy Merlin est idéal pour vous. Elle dispose d’un meuble haut et d’un plan de travail à imitation bois et un meuble bas effet béton. C’est une cuisine qui évoque une ambiance chaleureuse, chic et conviviale.

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Plans de travail en bois massif

2. Électroménager en inox
3. Tablette en verre
4. Coin repas avec bar
5. Hotte en îlot central
6. Façades en bois
7. Poignées en métal
8. Comptoir en pierre
9. Éclairage à led
10. Crédence en verre

Quel livre lire?

Le livre qui me semble le plus adapté à ta question est le livre « Cuisine – Tout ce qu’il faut savoir » de Marie-Laure Tombini.

A quoi n’ai-je pas pensé?

Cuisine en inox et verre

Quels outils utiliser?

Pour réaliser une cuisine, les outils indispensables sont une scie à métaux, une perceuse, une toupie, un rabot et une ponceuse.

Cuisines Leroy Merlin 2021 : c’est quoi?

Après avoir annoncé, en octobre 2018, la fermeture de son usine de production de cuisines à Fougères (Ille-et-Vilaine), Leroy Merlin a dévoilé, en mars 2019, son plan de relance de cette activité. Ce plan prévoit la création de 2021 cuisines en France d’ici 2021.

Pour ce faire, l’enseigne va s’appuyer sur deux partenaires : l’un fournisseur de cuisine, l’autre installateur. Ces derniers seront sélectionnés en 2020 et devront se déclarer « compétitifs » et « capables de répondre à l’ensemble des demandes ».
Leroy Merlin souhaite ainsi doubler ses capacités de production et répondre à une demande de plus en plus forte pour les cuisines équipées. Ces dernières représentent aujourd’hui près de la moitié (47 %) de l’activité du groupe en termes de chiffre d’affaires.

Pour approfondir le sujet:

– Quelles sont les tendances en matière de cuisine en 2021?

– Quels matériaux seront à la mode pour les cuisines en 2021?
– Quels seront les principaux styles de cuisine en 2021?
– Quels sont les accessoires et les équipements qui seront à la mode en cuisine en 2021?

Nous vous conseillons de lire: Leroy Merlin : les cuisines 2013 – 20 photos