25/02/2022

Des astuces pour nettoyer les vitres ?

Par

Bonjour à to@s ?Quelqu’un connait une bonne astuce pour nettoyer les vitres? Merci d’avance et belle journée ??

Ad Alicia – Groupe Facebook Relooking maison

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1) Pour nettoyer les vitres, utiliser de l’eau tiède et du vinaigre blanc. Mélanger les deux et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
2) Pour nettoyer les vitres, utiliser du dentifrice. Mélanger du dentifrice avec de l’eau et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
3) Pour nettoyer les vitres, utiliser de l’eau et du ammoniaque. Mélanger les deux et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
4) Pour nettoyer les vitres, utiliser du vinaigre blanc et du jus de citron. Mélanger les deux et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
5) Pour nettoyer les vitres, utiliser du vinaigre blanc et du savon. Mélanger les deux et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
6) Pour nettoyer les vitres, utiliser du bicarbonate de soude et de l’eau. Mélanger les deux et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
7) Pour nettoyer les vitres, utiliser de l’alcool et de l’eau. Mélanger les deux et nettoyer les vitres avec une éponge. Laisser sécher.
8) Pour nettoyer les vitres, utiliser du shampooing et de l’eau.

Quel livre lire?

Peut-être « Les secrets du nettoyage des vitres » de Nathalie Pingeon ?

A quoi n’ai-je pas pensé?

– Les vitres du sauna :

pour nettoyer les vitres du sauna sans trop se fatiguer, il suffit de les tremper dans de l’eau chaude et savonneuse, puis de les frotter avec une éponge.

Quels outils utiliser?

-un nettoyant à vitres efficace
-un chiffon propre
-de l’eau tiède

Des astuces pour nettoyer les vitres ? : c’est quoi?

Le nettoyage des vitres est souvent une tâche pénible, mais il existe quelques astuces simples pour faciliter cette tâche. Tout d’abord, il est recommandé de nettoyer les vitres à l’aide d’un chiffon humide, car cela permet de éliminer la saleté et les traces de doigts. De plus, il est également possible d’utiliser un produit nettoyant spécialement conçu pour les vitres, qui permettra de les faire briller. Enfin, il est également possible d’utiliser une raclette pour éliminer les éventuelles traces de doigts.

Pour approfondir le sujet:

Comment nettoyer les vitres sans les faire rayer ?

Comment enlever les traces de doigts sur les vitres ?
Comment nettoyer les vitres avec du vinaigre blanc ?
Comment nettoyer les vitres avec du savon ?

Nous vous conseillons de lire: Cuisine But 2015 : il y en a pour tous les goûts ! – 11 photos