Coment décorer un sapin de Noel en Bois ?

À Noël, opter pour un sapin en bois peut se révéler être un véritable casse-tête. La principale raison de ceci reste le manque d’idées sur les décorations assorties avec un sapin pareil. Pour vous ôter de cet embarras, voici quelques idées de décorations qui vous permettront de mettre en valeur votre sapin de Noël en bois.

Une décoration scandinave

Un choix de décoration scandinave demeure l’un des meilleurs choix pour embellir votre sapin de Noël en bois. Cette décoration reflète une ambiance nature, sobre tout en restant chaleureuse.

Elle s’harmonise parfaitement avec le sapin en bois. Les couleurs les plus adaptées sont des couleurs sobres comme le blanc naturel. Vous trouverez des accessoires pour la déco de votre sapin sur Sapin de noël en bois.

Une décoration naturelle

Pour ce type de décoration, vous pouvez orner votre sapin avec :

  • Des feuilles, des guirlandes de fleurs avec des boules de fleurs. Pour ce qui est du choix des fleurs, il est préférable d’opter pour des fleurs d’une seule couleur ou deux pour éviter la surcharge. Cela vous permet de limiter l’usage du plastique.
  • Des branches de vrais sapins et de quelques petits objets que vous posez sur les  »branches  » de l’arbre. Il s’harmonise ainsi aux éléments décoratifs dont il est entouré. Tout ceci apporte un air de nature dans la pièce.

Une décoration colorée

Vous pouvez fixer dans le sapin en bois des ampoules colorées de guirlandes lumineuses. Le point positif dans ce type de décoration est qu’en plus d’illuminer le sapin, elles le colorent de vert, jaune, rouge. Un bel ange et des boules dorées de tailles différentes peuvent compléter ce type de décoration.

Nous vous conseillons de lire: Salon Bois et Chiffons – 20 photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.